Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Photos 

 Races de chevaux.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:34:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   


Voilà quelques frisons...





--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:41:36   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   


c un shire ma race preferer


voila encors des shire



la que des chevaux de trait


percheron
http://images.google.fr/images?q=tbn:fWqNOk43RQcJ:brendao.chez.tiscali.fr/ardenais.jpg ardennais j'en meterai plus apres
[img]


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:42:30   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki super!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:43:49   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

zut l'ardennai j'ai oublier de cliquer sur l'oeuil


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:02:33   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

selle français





trotteur français







camargais







shetland







j'en metrai apres


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:06:57   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

halfinger stp


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:13:13   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   




Voilà Vic!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:24:07   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

ma race prefere lol


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:25:34   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OUAHHHHHHHHHH UN PEGASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:27:31   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

il ai beau mon cheval


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:33:20   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais trop!!! J'suis comique!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:36:23   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

voila la race canard lol


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:53:46   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

islandais:




galopeur:

[img]
http://images.google.fr/images?q=tbn:iT0Wn3gEHqAJ:c.macur.free.fr/Photos%2520chevaux/1Popeye.jpg[/img]


trakehner :



l'anglo arabe :



--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:04:06   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

j'en metrai apres


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:13:36   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais fin bon faut pas trop exagérer sur la quantité de photos!!! Laisse les autres en mettre!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:21:22   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

pk il en mete pas alors et si je ve em mert j'ai le droit


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:33:55   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oh la la Katou arrête de te vexer comme ça!!! HU-MOUR!!!!!!!!!!!!
Nan mais c'est super que t'en mette!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:39:35   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

lol!
j'en mettrai 1 otre jour!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:53:29   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

oui je sais je me vex tro vite mais c sa sa qui forme mon caractere


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:11:41   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Un selle français....




--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:59:16   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est pas une race mais plutôt des poulains...




--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:04:38   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   








--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:07:03   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:11:19   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

g essayé d'en mettre 3 mais ça a pas marché dc g sup le mess!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:22:14   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui t'as eu raison... lol


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Photos  Races de chevaux.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum