Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Respect des règles du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
midoohan
Membre
midoohan
92 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:41:30   Voir le profil de midoohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à midoohan   

ATTENTION, MESSAGE IMPORTANT : AYANT CONSTATE RECEMMENT DES ECARTS DE LANGAGES SUR CE FORUM, JE VOUS DEMANDERAI DE VOUS CALMER ET DE LAISSER CE FORUM CONVIVIAL ET AGREABLE, SOUS PEINE D'EXCLUSION TEMPORAIRE VOIR DEFINITIVE SI CELA VENAIT A SE REPRODUIRE, CE MESSAGE SERA LE SEUL AVERTISSEMENT, A BON ENTENDEUR....

L'ADMINISTRATEUR DE CE FORUM....
MIDOOHAN ALIAS ALAIN.

julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:23:06   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok alain pas de probléme


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:24:02   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

J'espère!!!


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:26:22   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

oki


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:01:55   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

si s'es de ma faute on me le di et je ne revien plu mai je tiens a dire k'il y a kelkun ki se sere de mon adresse car il y a des choses ki sont écrite et ke se n'ai pa moi ki les ai écrite


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:35:03   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki non mais t'en va pas, c'est aussi grâce à toi (et à d'autres) que le forum commence à bien marcher... Pour ce que tu as écris c'est du passé maintenant mais je tiens à que ça ne se reproduise pas et d'ailleurs il n'y avait pas que toi qui a écrit des trucs pas sympas pour les autres mais je le répète c'est DU PASSE.


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:15:04   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

ca te le fai ausi margaux ????


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:21:07   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Vous avez pas de po!!!


--------------------
Ananas et Narlou
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:59:36   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

moi ca le fait pas (pr linstan) !!!


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:13:55   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

moi pareil
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:09:51   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi de même!!! Lol!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:29:11   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ouai et sa me soule mai j'ai changé mon mot de passe


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:43:03   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

et c'est qui qui utilise votre adresse?????????qui connait votre mot de passe???????????
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:58:58   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ben c'est quelqun qui vous connait et qui connaitrais votre mot de passe mais en tout cas c'est paq cool de faire ca !!!
lorenza
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:58:12   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui il faudrai le piege mais comment??????
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:19:20   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ba tu pe pa savoir doudou ki c!! fo juste changer ton mo de passe!! moi sa mle fé pa encor et si sa mle fé ba je change mon mo de pass!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:34:00   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui mais il le sais!!!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:09:17   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ki ki le sais?
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:09:03   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ben la personne qui utilise les pseudo des gens!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:45:22   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais moi vu tout ce qui ce dit sur les mots de passe j'en ai mis un dur...


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  Respect des règles du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum