Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 resulta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:34:40   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah oui, tu me l'as déjà dit!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 17:48:54   

oui lé chpts cè kune foi pdt lané !
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:45:11   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ouais mais c'est a tout les concours que Uranus doit etre tout blanc!!
en général ça va! Sauf les jaret qui reste toujours un peu jaunâtre..
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 09:22:44   

oui en concour sè mieu dêtre présentable !lol!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:32:09   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais moi je connais une ponette pie baie, je devais passer mon galop 2 avec, et elle était trop crade la veille, donc on l'avait bien brossé, on avait même mis de la paille pour qu'elle ne se roule pas trop dans son crottin... Mais bon ça n'a servi à rien, puisque le jour J elle était encore plus sale que la veille!!!


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:31:05   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

a oui!! t'inquiete Uranus c'est pareille... tu le brosse le samedi et le dimanche bah c'est pire!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 18:06:37   

OK !
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:55:40   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

c pa méchan mé uranoush t ki ?tu monte a coolu ?jvoi pa tro ...
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:57:39   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

non je monte a Warmeriville!!
mais je fais les concours avec les cavalier de Coolus et pour la plupart je m'entends bien avec eux!!
c'est appréciable!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:09:09   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est vrai que ça doit être super de bien s'entendre en concours avec les cavaliers d'un autre club !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 11:45:47   

oui parce que sinon des fois...
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:46:57   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

estce ke qlq sé c amandine é o club en ce momen ?!
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 11:47:53   

je n'en sais rien, désolé
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:26:38   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi non plus !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:27:31   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

ok c pa grve merci qd même
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:28:03   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est normal


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:48:37   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah oui c'est Amandine pourquoi???


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 22:31:23   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

elle est pas très clair ta question boulle
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:52:17   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

elle a demandé : est ce que queulqu'un sait si Amandine est au club en ce moment ?
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:08:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah oui, elle est claire sa question!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 09:36:50   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

en tout cas, je suppose qu' Amandine est au club en ce moment !

enfin, il est un peu tard pour le dire !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:46:59   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

peut être comme il y a le concours


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:23:54   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

non mais je demandé si elle était rentré de vacances !
mais bn il date mon message !
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:08:26   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

a OK !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:31:36   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

et ouyi j'étais bien parti mais j'ai tro cru en moi et surtout en mon poney et il ne mas pas pardoné mes fotes ce ki é normale en tt ka je ne regréte pa cé championnnats je pensais ke je ny arriverai jamis mais si grase a mon juhl et puis ac doudine et plein dotre


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  resultaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum