Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation 

 robes prefere???????

Nouveau sujet   Répondre
 
robes prefere???????
 
blanc
alezan
noir
cafe au lait
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:14:30   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

T'aimes pas les noirs Léa?


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:06:16   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

pas trop!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:35:33   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:54:43   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

j'adore le baie cerise !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:00:29   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais c'est pas mal aussi...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:09:31   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je te le fais pas dire...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:13:46   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   




--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:23:49   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi j'ai trouver une pierre sur le chemin de fer de Warmeriville qui dejaunit Uranus jvous jure sa marche trop bien! Tenez a lamotte je l'ai entierrement nettoyer avec:

golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:32:11   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah oui il est super blanc!!!
Tu pourrais m'en passer une pour Harley et Kentucky??? lol


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:03:19   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

lol!
on vera bien si je te vois en concours anais!! lol
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:12:31   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

en tout cas, elle est super belle cette photo ! vous allez bien ensemble TOI et URANUS !

et il est aussi blanc que ton pantalon !!: lol

au fait, c'est TON poney ou celui que tu montes souvent ???


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:22:03   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

uranoush a écrit :

lol!
on vera bien si je te vois en concours anais!! lol

Bah c'est pas compliqué: je suis à Coolus, au Destrier... Vu que c'est mon père qui fait les photos!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 23:24:45   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

Carmen a écrit :

en tout cas, elle est super belle cette photo ! vous allez bien ensemble TOI et URANUS !

et il est aussi blanc que ton pantalon !!: lol

au fait, c'est TON poney ou celui que tu montes souvent ???

Non ce n'est pas mon poney perso !!
c'est juste le poney que j'aime de tout mon coeur et que je monte pratiquement tout le temps quand c'est pas moonlight !!


--------------------
je tm mon uranus d'amoourr!!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:08:33   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ok merci !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:57:09   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation  robes prefere???????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum