Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Salon du cheval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
KOKA
mon doudou je tadore!!!!!!!!!
Membre
KOKA
31 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:33:21   Voir le profil de KOKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA   

mais baptiste si tu savais ce que je men fiche(pour parler poliment) cest pas la fin du monde,limportant cest de savoir le résultat!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:28:31   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

totalement daccord avec toi clo (comme dirai jf que on est toujours du meme avis la c le cas de le dire )lol
KOKA
mon doudou je tadore!!!!!!!!!
Membre
KOKA
31 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:45:08   Voir le profil de KOKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA   

mdr
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:03:57   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

j'y suis allé hier,
c'etait trop bien !
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 10:09:09   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui moi aussi ji suis aller hier toute la journéé c t trop trop bien jai acheter plien de truc c abuser et jf aussi dailleur truc de dingue !!!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:31:01   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

le hall magasin c'est mon préféré ...
jtrouve (en tt cas le dernier week) que il y avait pas mal de pur sang arabe !apart les ptit falabella et les chveau western il y avait pas bcp d'autre race !
tte une écuries sur les arabes !
kanabeach
Membre
63 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:27:14   Voir le profil de kanabeach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanabeach   

Moi aussi j'y suis allée le samedi 10!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:28:17   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oh là là !

la chance ! snifff....


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:34:23   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

Oh !flavie sa aurai etait marrant qu'on se voit !
^^
kanabeach
Membre
63 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:21:15   Voir le profil de kanabeach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanabeach   

C'est clair! C'est trop dommage qu'on se soit pas vu!!!!!snif...
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:16:09   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

oui, en plus c'était mon anniversaire ...
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 15:58:09   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

c normal que jiavai plein de pur sang car cetai les championat du monde


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:20:48   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

ok merci !^^
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:37:12   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi jorai trop aimé y allé ma bon voila!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:10:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bon bah j'y suis pas allée hein...


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  Salon du chevalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum