Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation 

 Salut !!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 10:36:37   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

en oui euhh c'est koi deja le sujet de cete discution ????? PTDR
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:07:38   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'était Anaïs MIRBELLE qui se présentait... EXPLDR


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:44:53   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

maintenat on la connait


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:44:08   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nous oui, mais peut-être pas tout le monde... lol


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:40:13   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Je la connait, j'étais dans son école et peut être dans sa classe ( je suis plus sûre !)


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:44:01   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation  Salut !!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum