Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elisabeth
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:01:48   Voir le profil de elisabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisabeth   

salut, moi j sui une ancienne de coolus je venais voir si y a du monde ke je connais...
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:20:15   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

salut ! bienvenue.
mais tu ne risque pas de me connaître, je ne suis pas à Coolus...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:29:55   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

salut !
bienvenue !
bon bah moi je suis toujours à Coolus
elisabeth
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:53:16   Voir le profil de elisabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisabeth   

salut sa fait longtemp ke t y est?
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:18:43   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Salut!!! Bienvenue!!!
Moi je monte à Coolus...


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:21:08   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ba 5 ou 6 ans ke je monte en club sinon la première fois ke je suis monté la bas c'été y a bientôt 10 ans
Fiston
ma chtite duduche et akascha
Membre
Fiston
16 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:34:03   Voir le profil de Fiston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiston   

salut moi je monte au ssi a coolus !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum