Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 scientifique ou literaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:04:46   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

vous ete plus "math svt phisique ..." ou francai"


moi math




--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:36:32   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

chu polyvalente
Alicia3
Membre
Alicia3
45 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:40:47   Voir le profil de Alicia3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia3   

moi plûtot svt... sauf que j'aime pas les maths
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:28:06   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi les deux, mais je DETESTE les Maths!!!


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:08:29   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi 100% scientifique! la physique j'adore.
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:49:26   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je n'en ai pas encore fait...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:11:40   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je n'aime pas la physique, je crois à cause de mon prof.

s'il était mieux, je crois que j'adorerai ça !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:12:16   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

par contre maths et SVT, c'est mon dada !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:38:30   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ba la physique j'aime pas ça c la matière que je deteste le plus, mais le pire, je veux pas me vanter, c'est que g toujours des bonnes notes dans la matieres
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:37:55   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

toi sa m'etonne pas que t des bonne note


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:53:11   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Carmen a écrit :

par contre maths et SVT, c'est mon dada !

Moi j'adore l'SVT, mais les Maths: !!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:40:42   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est grace à mon prof...
il explique super bien et grace à ça ma moyenne en maths a augmenté de 5 pts cette année !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:57:39   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Punaise t'es à combien???


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 09:31:25   

moi je suis français, langues donc littéraire... et pas trop scientifique mais ça va encore
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:38:08   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

mais bon faut voir aussi parce qu'a partir de la 2nde le francais c'est plus du tout la même chose c'est beaucoup plus d'études et d'explications de textes on fait plus vraiment de pure grammaire ou des choses comme des dictées, tout ca c'est fini...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 14:11:06   

ouais je sais mes soeurs passent en Terminale
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:57:59   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

ah ok


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 19:21:33   

voila !lol!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:11:09   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

une_fille a écrit :

mais bon faut voir aussi parce qu'a partir de la 2nde le francais c'est plus du tout la même chose c'est beaucoup plus d'études et d'explications de textes on fait plus vraiment de pure grammaire ou des choses comme des dictées, tout ca c'est fini...

C'est cool!!!


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:56:20   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

Oui c'est bien, bien que je ne cerne pas la "profondeur du texte" comme dirais ma nouvelle prof de Francais.


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:27:12   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

LOL


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:59:54   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

On l'a pas encore fait ça... lol


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:15:39   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

lol!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:36:43   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Plus tard je veux faire ES !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:44:58   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi S ! si je peux !!!!

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  scientifique ou literaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum