Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 qui va sen sortir le mieu au championats de france

Nouveau sujet   Répondre
 
qui va sen sortir le mieu au championats de france
 
le nain
clo
oriane
moi
clément
arthur
nico
laura
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:32:54   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui moi jaimerai etre la ou ma lolo adorée fera son tours mai je peu pa


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2005 à 17:33:53   

Pourkoi tu peu pa ??? C pa le même jour ?
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:35:20   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ah non il on pa 40 carriére il y a la série des ponams ke je fais ac julh debut juillet et la serie des clubs fin juillet!!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2005 à 17:38:03   

C dommage pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tt cas tu va t'inscrire au tableau d'honneur avec la 1ère place !! J'en sui sur !!!!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:43:50   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi a non je ne croi pa peut etre dan 2 an a cheval car l'année prochaine je par peu étre autre par


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:54:03   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

c'est bete si tu pars autre pars l'année prochaine...
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:55:15   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ouai mai je revi dans deux ans au pire et je croi ke sa fera des vacances a certene personne et voula


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2005 à 18:34:56   

Pourkoi tu par ??? C tro bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ki va s'occupé de Juhl comme tu le fè ????????????
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:36:33   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:14:57   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

tu va partir ??? au non !!!!!!
tu restera comme meme sur le forum ??


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:54:31   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ben oui mai je pense san sité de nom ke sa fai décha sauter le coeur de sertaine personne tellemen kil son conten


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 09:57:33   

Jespère ke tu pense pa ca de moi ???????????????????????? Au fè, ta eu Claire o tel récemen, elle devè te dir qque chose !!!!!!!!!!!!!!!!! mè c pa méchan, o contrère !!!!!!!!!!!!!!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 13:10:13   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

o non margaux part pas tout va faire de la peine a moi et a Manue OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:29:02   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

t'en ai sur maintenant que tu vas partir chez c........ et que tu va monter f...... et ben si c'est sur jespere que ca se passera bien !!!
lorenza
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:33:48   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

non je veux pas quelle parte Margaux!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:47:34   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui c'est sur moi non plus
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:48:50   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

elle va nous manquer!!!!!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:19:14   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

elle a di kel reviendrai !!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:16:21   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui mais le temps quelle sera pas la elle va nous manquer!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:02:51   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui masi elle viendra quand meme a coolus de temps en temps je pense quand meme !!!!!
lorenza
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:35:17   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ben peut etre que oui peut etre que non
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:15:48   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oui
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:10:37   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

t'es qualifier alors margaux?? t'as plus de 14 ans?
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:24:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OH NON MARGAUX TU VAS PAS PARTIR QUAND MEME??? C'EST UNE BLAGUE!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:56:35   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

MAI MOI JE DI LES CHAMPIONAT ARRIVE ET JE DIS BONNE CHANCE


--------------------
delta mon crack
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  qui va sen sortir le mieu au championats de franceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum