Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 stage 30juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:07:54   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Je ne comprend pas, c'est tout!!! Je suis NULE c'est pour ça...


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:44:16   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

dc en fait il y a un stage gratuit avec un moniteur qui ce passe au destrier c'est un entrainement pr les championnat de france .
tt le monde peut y aller ms comme a coolus le club ni va pas et bien il n'y a que les proprio qui peuvent y aller par leur propre moyens !! voila c pas compliqué!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:46:08   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah oki expliqué comme ça c'est bon!!! Merci Zaza!!!


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:05:11   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

JE TEN PRI!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:26:16   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Quoi t'aimes pas qu'on t'appelle comme ça ou c'est un genre de "de rien"???


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:57:11   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

c'est que sa ne te regarde pas trop ce sujet puisque tu ne les fait pas!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:57:48   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

golden2 a écrit :

Tu l'as en dp donc Uranus?

nan je l'aipas en DP c'est juste mon poney de concours et de cours lol


--------------------
je tm mon uranus d'amoourr!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:26:23   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

non c du genre "de rien " jaime bien moi que on mapelle zaza!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:57:45   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ah cassé !!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:43:27   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

c'est a qui que tu dis cassé margoo?
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:48:17   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ah une pêrsonne s'é lorenza.mai s'é pa méchant s'é meme toi ki la cassé$
lool


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:43:26   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

arete de p t les plombs margaux je sui sur que anne laure ne parlai pas a moi puisque moi je les fai les championnat ainssi que le stage du 30 juin dc si tu veu la t carement a coté de la plaque
fadjin
Membre
fadjin
35 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 08:39:02   Voir le profil de fadjin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fadjin   

t 1 pe impersonL ds ton genre gazelle ss vouloir etre maichant!"oki" "dac" ué c klr komen tu fé laich Q sairieu tu fai un pe pitié
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:59:16   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

oui c'est vrai et pis pourquoi tu mets "oki" alors qu'on ne parler pas a toi ??!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:01:34   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bon vous voulez que je supprime qui là???


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:08:11   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

MAIS POURQUOI TU METS SA A CHAQUE MESSAGES? TOI T'AS ENVIE DE SUPPRIMER QUI??
TU SUPPRIME QUI TU VEUX!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:45:36   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est bon t'énerves pas!!!


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:30:22   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

o la zen !!!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:10:15   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

fadjin a écrit :

t 1 pe impersonL ds ton genre gazelle ss vouloir etre maichant!"oki" "dac" ué c klr komen tu fé laich Q sairieu tu fai un pe pitié

c bon g supprimé le mess!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:12:12   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

T'avais pas besoin...


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  stage 30juinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum