Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavaliers... 

 SVP...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:08:52   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lol qu'est-ce qu'elle avait pendant un moment elle ne montait plus...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:37:27   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je crois!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:36:00   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

???????????????????????????????????????????


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:43:59   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

pk ?????????????????????????????????????????????????????????


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:56:47   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah je sais pas pourquoi t'as écrit ça, c'est tout!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:52:48   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

oki j'avai pa compri!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:20:40   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

en fait g demandé a juju si elle voulait venir et elle m'a dit que ça l'intéressait pas!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:31:41   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

pk??????????


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:42:35   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui pourquoi??? Parce qu'on faisait tout le temps horse ball???


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:33:21   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

j'en sait rien tt ce qu'elle m'a dit c que ça l'intéressait pas


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:34:23   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Je pense que c'est ça ninis m'a dit qu'on faisait peut-être trop de Horse-Ball... Mais je ne comprends pas quand même elle adorait ça!!!


--------------------
Ananas et Narlou
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 14:38:59   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

Le pere de Coline ne veut pas qu'elle s'inscrit


--------------------
**ROM**
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:21:46   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Sur le forum??? Pourquoi???


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:14:27   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Heu... ben ché pa.
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:34:44   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Euh Alice c'est juste comme ça, mais c'est évident que tu ne sache pas, puisque tu n'es plus en contact avec elle et que je ne te parlais pas!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
Fiston
ma chtite duduche et akascha
Membre
Fiston
16 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:19:10   Voir le profil de Fiston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiston   

amélie ??? amélie coment el est a quel collège ???

et moi jconai une fille qui sapel mathilde vivenot el est o collège jacque prévert enfin ds mon ollège koi et el fai du poney son préferer c kentucki mai je sai po si el est inscrite !!! je lui demanderai si vs vouler

Message édité le 30-07-2006 à 11:52:56 par golden2
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:52:01   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Quel est le rapport avec la conversation?


--------------------
Ananas et Narlou
Satan
Chamalo
Membre
Satan
54 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:48:36   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   

(repart en arrière) Vui moi je la connais juliette Khoury ! malheureusement, son frere est dans ma classe et je connais ses deux freres et sa soeur. (pas de rapport, mais bon...)
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:34:56   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Pas grave tkt
Ca manque d'animation de toute façon ^^


--------------------
Ananas et Narlou
Satan
Chamalo
Membre
Satan
54 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:08:21   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   

lool^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavaliers...  SVP...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum