Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation 

 slt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
personne
vous me connaiser pas
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-08-2005 à 18:58:50   Voir le profil de personne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à personne   

bonjour je m'apelle Mathilde X vous me connaisser pas mais moi je vous conner car je viens de lire les forum donc je dit pas mon noms de famille et je monte a cheval mais je ne le dirai pas ou voila
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:04:17   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

En résumé tu parles beaucoup pour ne rien dire si j'ai bien compris?


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:20:53   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ouais c'est un peu sa!
si tu veux rien nous dire tu t'en va!
c'est un forum amical fait pour que tout le monde s'entende et tout!
si on peux pas savoir qui tu es c'est pas la peine...
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:10:46   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Je suis d'accord, mais bon en même temps elle est pas obligée de se présenter!!!
Juste une question: c'est qui ton poney préféré???


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:35:07   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

c'est vrai, tu peux nous dire ou tu monte sans nous dire ton nom de famille car on va pas s'embeter a le chercher !
fadjin
Membre
fadjin
35 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:10:38   Voir le profil de fadjin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fadjin   

mouahahahahahaha elle é pa doué la ptite!y a markai anais.poilvert dans son adrese email!!!ds son profil koi
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:19:00   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

a ouais c'est vrai sa fadjin!
et en plus el a voulu nous tromper en nous disant quelle s'apellait mathilde! MDR
c'est comique tous sa!
un peu foiré ma pauvre mais bon...
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:59:31   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah ouais punaise t'es pas discrète Anaïs!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:26:02   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

hé ben. lol !
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:38:44   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

en plus, je crois qu'elle est en 5ème à Nicolas Appert...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:12:40   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

ha.
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:54:26   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

chuis même sûre !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:07:18   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ouais pas très doué! mais jouez pas trop les sherlock holmes parce que parfois certaines personnes mettent n'importe quoi dans leur profil, ou son adresse e-mail c peut celle de sa mère !!!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:19:58   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ouais, peut être. enfin là je pense pas trop.


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation  sltNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum