Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 Svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:41:53   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

Bonjour a tous

Alors j'adore trop Kentucky et je monte dans le var en se moment donc je pe pas le voir.
Eseke kelk1 pouré me donné de ses nouvelles toute les semaines (une fois minimum)????

Merci


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:32:35   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

désolée, ce n'est pas moi qui pourrait le faire puisque je ne monte pas à Coolus.

Mais je pense que tu trouveras quelqu'un sur ce forum. C'est sûr ! (enfin j'espère...)


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:56:28   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

mon nn plus je ne peut pas pr les mêmes raison que Carmen


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:33:55   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

ben kentucky se porte bie en ce moment ! t'inquiéte les autres prennent bien soin de lui


--------------------
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:05:14   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

ok merci
mé cé juste pour savoir si il fé des connerie (faitre tombé kelk1...)


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:45:23   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

T'inquiète pas il va bien ton Tutuck (j'avais envie de l'appeller comme ça!!!), et bon il en fait tomber de temps en temps, comme tous les poneys!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:02:31   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

lol


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:12:32   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Eh pis (ce que je vais écrire c'est pour rire t'inquiète!) c'est pas parce que t'es plus là que les autres n'en prennent pas soin!!!! Franchement! PFFFFFFFFFFF!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  SvpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum