Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 vend guetre bleu clair

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:07:56   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

voila donc vu ke g racheter des guetres rouge (pr aller ac mon tapis) je vend mes anciennes !

Elles sont bleu clair ac a linteieur du beige ke lon peu ossi voir sur les cotés !
Ensuite pr plus de description envoyer un mess prive !


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:16:44   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

trop tard, vendue !!!


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:39:00   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

a qui


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2005 à 19:29:24   

a moi !!!!!!!!Paske elle vt bien avec mon tapi !!!! Il è bleu !!!!
kanabeach
Membre
63 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:21:32   Voir le profil de kanabeach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanabeach   

C pa grav L noR pa éT avc mn tapi!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:31:09   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ct des norton? moi jme sui achter toutes la panopli rouill ( orange) enfin le tapis, le bonet, guetre et PB ( vou vou en fouté surement lol ) mai kom sa on me remark sur les concours ac mon poons blanc abillé en rouille
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 12:42:20   

Ca va bien a Uranus en tt ca !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 15:41:26   

Anaïs pr lé guetre, regarde ds té message privé !!
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 15:42:19   

Bourriquet a écrit :

a moi !!!!!!!!Paske elle vt bien avec mon tapi !!!! Il è bleu !!!!

Finalemen lé guetre st encor en vente !!!!!!!!!!!!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:59:05   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Nana demande a Léola dé fois on sais jamais !!


--------------------
Anne
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 16:01:19   

Oui, p'têtre !!!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:25:43   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

pour les lui acheté ???
fodrai demandé a anais b. elle en cherche, et leola ca ira pa ac son tapis
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 07:32:15   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

oui c vrai ke leola elle a un tapis violet, et pi regarde, ces proteges boulet elle les mets jamais !!! mai bon, sinon c ok !!!!


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 07:32:52   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 08:28:06   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ouai mai cé parce que sa fai un peu kiche avec que des protèges boulets !!! mai cé vrai que ça va pa avec son tapis !!!!


--------------------
Anne
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 08:45:56   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ca fait pas "kiche" avec des proteges boulets comme son nom l'indique ça sert à protéger les boulets et pas à faire beau alors même si ça fait "kiche" il vaut mieu en mettre plutôt que le poney ou le cheval se fasse mal !!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:47:26   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oui c'est sur mais bon...si c'est pour jamais les mettre ça sert a rien de les acheter !
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 12:11:54   

Si elle lé met jamè é kelle lé a acheté cè un peu bête mè si un jour elle voudrè lé metre, elle pourè paske elle lé aurè acheté.
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:32:11   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ouai voila mais il vaut mieu prevenir que guerir et en mettre quand meme
meme si on a l'impression que ca ne sert pas vous regarderai dans quel etat son vos protege boulet il y a pleinde raillure partout et ben tous ca si il ni avait les protege et ben c'est le cheval qui se prend les cous alors bon ca ne doit pas etre tres agreble quand meme !!!
lorenza
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:32:18   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oui c sur !
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 08:40:27   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui cé sur mais moi je répète que ce qu'elle a dit vous savez leola elle est un peu bizare dés fois !!!


--------------------
Anne
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:48:25   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui c'est comme ca facon de mettre en place byzarre !!!!!!!!!!!
lorenza
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 15:45:48   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol cé clair mai avec elle fau pa chercher a comprendre j'ai essayé mai maintenant j'ai abandonné !!!


--------------------
Anne
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:39:24   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ouai mais bon parfois on a impression quelle fait tout pour "casser "sa ponette elle s'en occupe bien mais parfois c'est un peu bizarre !!!
mais bon se nest pas a moi de la juger elle fait ce qu'elle veut c'est sa ponette apres tout
lorenza
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:32:28   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  vend guetre bleu clairNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum