Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 ki es votre préférés

Nouveau sujet   Répondre
 
ki es votre préférés
 
lora et kabylie
clo et koka
le nain et delta(plane)lol
moi et juhl
orie et fufu
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:44:03   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui s'es kk


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:45:23   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Mais ça veut dire quoi "kk"?


--------------------
Ananas et Narlou
KOKA
mon doudou je tadore!!!!!!!!!
Membre
KOKA
31 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:10:03   Voir le profil de KOKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA   

merci anne laure je tadore!!!!!!!(vous avez vu je fais des rimes quelle poete!!!!!!lol)
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:30:23   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

golden2 a écrit :

Mais ça veut dire quoi "kk"?

sa ve dire clair!!!(je croi je ss pa sure!!)


--------------------
juhlan,t'es super!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:44:46   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui s'es sa!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:42:28   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

KOKA a écrit :

merci anne laure je tadore!!!!!!!(vous avez vu je fais des rimes quelle poete!!!!!!lol)

oui tu fais de super rimes!! moi aussi je t'adore llol


--------------------
je tm mon uranus d'amoourr!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:44:08   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

julhan the best crack a écrit :

oui s'es sa!!


je s la BIG BOSS!!!!
lol
ptdr
pldr
exptdr
expldr
mdr


--------------------
juhlan,t'es super!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:04:16   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

pldr et exptdr ça veut rien dire
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:06:44   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ouè c'est vrai lol!! mais par contre tu as oublier tdr!! (tordu de rire)
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:36:20   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est qui KOKA?


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:50:33   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

a bah je supose que c'est clo
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:51:07   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

en tout cas moi j'ai repondu comme si je parlé a clo!! pi je pensse que c'est clo!!!
KOKA
mon doudou je tadore!!!!!!!!!
Membre
KOKA
31 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:21:51   Voir le profil de KOKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA   

oui c bien "clo" car en faite maintenant mon pseudo cest KOKA ce nest plus KOKA KOLA donc voili voilou!!!!!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:09:22   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki et pourquoi t'as changé "Clo"?


--------------------
Ananas et Narlou
KOKA
mon doudou je tadore!!!!!!!!!
Membre
KOKA
31 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 09:55:37   Voir le profil de KOKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA   

parce que ca beuguer
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:02:52   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:41:41   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

sa te derange pas que je t'apelle "clo" clotilde? c'est moins long lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:51:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais comme pour Vic et... C'est tout, non?


--------------------
Ananas et Narlou
KOKA
mon doudou je tadore!!!!!!!!!
Membre
KOKA
31 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:31:27   Voir le profil de KOKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA   

non tinquiete ca me derange pas presque tout le monde mapelle comme ca!!!!!!!!!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:49:23   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

oki!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:57:14   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bon alors surnom adopté pour moi!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:05:25   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

CLO ferme la porte et MARGAUX kan tu parlera fransais appelle moi!!!
tu te rappelle!!le délire!!
s'es kan meme dommage kil soit parti


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
KOKA
mon doudou je tadore!!!!!!!!!
Membre
KOKA
31 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:51:39   Voir le profil de KOKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA   

OUI JE ME RAPEL TRES BIEN! mais cest vrai que cest domage qil soit parti car je discutai bien avec lui a la fin(pa comme au debut!!!!!)lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 08:36:34   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Qui ça qu'est partit?


--------------------
Ananas et Narlou
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:50:22   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

ALLER VOTER ON SENNUIT


--------------------
delta mon crack
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  ki es votre préférésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum