Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation 

 VOUS ETES UNE FILLE OU UN GARCON ?

Nouveau sujet   Répondre
 
VOUS ETES UNE FILLE OU UN GARCON ?
 
Fille
Garcon
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:04:01   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

KI éT VOUS ?
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:33:42   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi une fille mdr des fois que personne le sache...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:45:04   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah la majorité !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:59:03   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Fille !!!
En force !!!!!!!!!!!!!
Loool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:10:34   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi aussi fille!!!
lol LES FILLES EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:50:51   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

mais c'est pas pour autant qu'on les déteste les gars...!

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:58:36   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Mouais...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:28:24   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

tu n'est pas d'accord, on dirait ??


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:42:43   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Non!!!!!!!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:54:49   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

hé hé !
lol
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:12:18   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

qui est le garçon qui a voté?
baptiste??
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:12:11   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

surement !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 11:20:58   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol moi je suis une fille !!!


--------------------
Anne
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:55:11   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Non, c'est mon père...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:39:02   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

chuis une fille
LES GIRLS AU POUVOIR!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:18:02   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

oué ta réson ! lé filles sont lé boss !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:04:26   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   




--------------------
Ananas et Narlou
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:01:23   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

nan les mec sont les boss


--------------------
delta mon crack
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:20:16   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

NANANANANANANANANANANANAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est le cas de le dire!!! lol!).


--------------------
Ananas et Narlou
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:58:38   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

moi j'ss dac ke ls filles sont des boss mais j'aime kan mm bien ls mec parseke des foi ls meufs peuvent être un peut chiante et ls mec + simpa !
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:23:10   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Je suis Ok avec la sterlette !
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:45:33   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

bah uè koi tt ls mecs à ki g parle o bahu il m'ont jms fè chier ils sont tjs simpas le matin kan ils viennent me dire bonjour ils sont pas sur ls ner comme certaines de mes copine mm si elles en n'ont pas forcément contre moi mè vla koi ...bon des fois ils sont un peu takin (pr moi C tjs le mm qu'est takin ac moi)mè vla koi sa m'derrange pas parseke C pas méchand C parseke ont s'entend bien vla koi ...
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:37:20   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Moi ça dépend ! Y en a qui éssaye de toucher les fesses (et autre part) des filles et défois c'est soulent.
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:42:30   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

uè c'est vrai moi y en a un il di bonjour comme ça mais j'l'envoi baladé et pi maintenant kan il vient me parlé g le tps de rien dire ke mes autres copains lui disent de dégagé ...bon après ta ceux qiu matent (surtt l'été kan on leur fait la biz) mais ça t'y peu rien et tant que ça en reste là ... fin vla koi perso ça me dérange pas de trop kan c'est des mecs que j'aime et que je connais bienparseke ceux la ils me respectent fin ils ont pas trop le choix parseke sinn j'leur parle plus !lol!!!
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:18:32   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

d'ailleur j'en profite pr faire une 'tite dédicasse à tt mes copains (mm s'ils ne viennent pas sur le forum)j'ls aime de tro ..fin vla koi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation  VOUS ETES UNE FILLE OU UN GARCON ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum