Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 vous tombez souvent ?????

Nouveau sujet   Répondre
 
vous tombez souvent ?????
 
jamais
souvent
regulierement
c rare
des fois
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:10:12   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui moi aussi!!!
Mais peut-être que celui ou celle qui a voté "jamais" ne monte pas depuis longtemps et qu'il n'est encore jamais tombé...


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:33:12   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

en ce moment je tombe regulierement depuis la derniere j'en suis a eenviron 20 chute avec ma jument!!! alors qu'il y a quelque moi j'en avait fait 7!!! lol c marrant do moment que y a pas de mal
en tout cas c comme ca que j'apprendrai a ne plus faire de connerie vec ma pepette d'amour voila bisous
lorenza
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:50:41   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais c'est clair que du moment que tu te casse pas un bras...
Et puis c'est comme ça que tu progresses!!!


--------------------
Ananas et Narlou
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:42:29   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

moi c rare


--------------------
**ROM**
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:53:35   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:03:13   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

moi jamais sauf d'un garcon
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:50:52   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi sa sa dépendu du cheval:
ac harley je suis bcp tombé
ac juhlan aucune fois je crois bien!!
et ac heric je ne suis jamais encore tombé!!(jai failli un mardi soir kan on était ss lé etrier et ke il a pété en lair!!hein lorenza!!lool)


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:21:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi avec Harley je suis tombée plusieurs fois, mais c'est pas énorme!!! Deux fois sûr!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  vous tombez souvent ?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum