Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 Voyages de classe !

Nouveau sujet   Répondre
 
Voyages de classe !
 
Non
Oui j'en fais 1
Oui j'en fais 2
Oui j'en fais 3
Oui j'en fais 4
Oui j'en fais 5
Oui j'en fait 6
Oui j'en fait 7
Oui j'en fait 8
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:11:26   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

tranquille toi!!!!!lol!!!j'rigole!!!!c'est bien pour l'italie t'as de la chance !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:27:15   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

A Vaux-le-vicomte on y est allés l'année dernière avec Mme. Commandre!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:55:19   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

normalement on partai du 23 aiu 28 janvier mais il esty reculer au 13 au 18 mars


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:33:47   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Nous (starllet du 51 et moi) on part bientôt a Berlin pr 5 jours ac les 3ème!! trop la classe! et moi l'an prochain je pars en italie!!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:41:06   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi demain le 27 en Ecosse...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:42:12   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

bn ba ns c 2m1 qu'on part !!!!!!!trop contente!!!!!!Berlin pendans 5 jours
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:17:17   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

pour moi c'est déjà fini......


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:56:32   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ns aussi depuis un peu de tps mais moi j'me console : l'an prochain je vais en ITALIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:45:24   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

l'an prochain je vais dans un pays anglophone mais je ne sais pas où... lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:45:20   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ns notre prof d'anglais de cette année je crois qu'elle serait pas contre d'organiser une sortie en angleterre avec nous ce serait troOoOoOp bien!!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:09:37   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi aussi l'année prochaine je vais en Italie!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  Voyages de classe !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum