Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs 

 harry poter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:55:33   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

oui, en plus !! Alors t'imagine pas, je leur trouve que des qualités!lol! non mais c trop une gueule d'ange D. Radcliffe ! En + il joue trop bien, mtn je m'éclate a regardé les DVD en anglais, j'adore leurs voix !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:30:12   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi je n'en ai pas, mais c'est vrai que ça doit être bien, surtout quand on aime l'anglais !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:46:16   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Ben ouais pr être une fana, je le suis !lol! Ds mon collège, bcp de gens me reconnaissent comme ça!lol! Nn mais c vrai, le seul cours ou je délire pas ac ma meilleure amie, c le cours d'anglais, d'ailleures elle en a marre!lol! J'y peux rien moi! enfin, si, ptête un ptit peu !lol!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:33:05   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

lol !
moi l'anglais en ce moment, c'est plutôt saoulant !
on refait des themes qu'on a déjà rabachés (les enfants qui travailllent...) et en européenne, on fait le système féodal, Stonehenge, la tapisserie de Bayeux... alors bon ! je préférais l'année dernière !

enfin j'aime toujours l'anglais, ça n'a pas changé ! si on pouvait faire des choses un peu plus intéressantes, voilà quoi !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:27:47   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi s'il y a une actrice que je trouve belle, c'est quand même Emma Watson!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:59:05   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah ça, entièrement d'accord !trop belle ! comme la plupart des acteurs d'HP, en fait !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:34:37   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais... Franchement y'a qu'elle que je trouve super belle!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs  harry poterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum