Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 6 novembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:54:27   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

Qui le fait??

Moi en C3p avec Uranus
et D3p avec Moonlight
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:12:28   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Pas moi...
Bonne chance à tous ceux qui le font (ceux que je connais bien sur! lol)!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:45:40   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

moi ene1 avec folie du jardin et e1 avec delta et op2 avec malo l'aurvale


--------------------
delta mon crack
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:00:50   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi j'irais le voir, mais je ne concourrai pas !

comme Anaïs, bonne chance !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:51:40   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

moi ac azur en open2
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:17:06   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah ok
tu l'aimes bien Azur ?

et tu t'appelles comment ?


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:57:41   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

Bonne chance a tous!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 23:49:53   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ouai !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:24:21   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

oui jlm bien !mais jfé aussi deux tour en e3
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:16:05   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi je n'aimais pas du tout Azur...

mais chacun ses goûts, c'est l'essentiel !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:34:32   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi no plus je n'aime pas du tout azur la derniere fois que je l'ai montée j'ai faillit faire panache et me tuer !!lol elle est dingue ct'e jument mais bn maintenant jai l'habitude avec ma julent mais n'empeche je l'aime pas quand meme !!!
moi a coolus je fais comme dab e2 et e1 avec ma pepette d'amour
lorenza
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:38:43   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bonne chance!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:47:52   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

mi ji fé une op3 ac furane saint rémy
sinon j'aime bocoup azur
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:47:36   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi aussi je suis tombée d'Azur... complètement malade....


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:53:45   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bonne chance Anaïs!!! Tu fais qu'un tour?


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:58:26   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi je fai c3p av ignace et op2 av jack pot


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:59:33   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bonne chance!!!
Enfin si je dis bonne chance à tout le monde qui dit qu'il le fait je suis pas sortie de l'auberge!!! Alors BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Camo
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:27:47   Voir le profil de Camo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camo   

jle fé en E2 avec duchesse et daphnée
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:25:04   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

arrété vs me mettez la pression pr azur !!!!
jles jms monté
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:27:51   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

t'inkiete elle est bien sinon carmen je me suis cassé la gueule d'heric une foi
lol
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:03:49   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Boulle, désolée ....on voulait pas te mettre le pression !
peut être que ça se passera super bien !

à mon avis ça dépend du cavalier qui monte Azur !
parce que je l'ai déja vue montée par quelqu'un d'autre, et elle avait l'air plutôt bien !

t'inquiète pas !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:04:41   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ninis, moi je crois que je ne suis tombée que d'Azur .... et de Guizmo souvent ....


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:07:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Guizmo je l'ai mon UNE SEULE fois... J'étais contente quand même de l'avoir monté au moins une fois...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:52:51   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je le montais tout le temps. enfin...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:53:31   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

moi jladoré trop !!et gribouille aussi !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  6 novembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum