Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 6 novembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:55:41   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi aussi, sauf que des fois Guigui était un peu ch***t sur les bords....

mais je l'adorais quand même !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:15:01   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

moi c'était surtt son caractère que j'adorai !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:33:58   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Je les ai montés une fois tous les deux...


--------------------
Ananas et Narlou
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:58:16   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

ok !
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:58:33   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

c'était gyzmo ke je montais le plus souvent, gribouille ji l'aimait pas trop
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:11:08   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

moi quand je montai pas l'un, je montais l'autre !!! Et c'est l'année où je suis parti qui se sont fait écrasés !!!


--------------------
Anne
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:58:38   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

ALORS C'EST DE TA FAUTE!!! C'est parce que tu es partie, et ils ont essayés de te retrouver parce que tu leur manquais!!!!!!!!!!!
Je te déteste ma vieille!!!
lol


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:38:43   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi aussi je suis parie des poneys l'année où ils se sont fait écraser, mais après ...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:40:06   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Bon, eh ben ça y est, le concours du 6 novembre est passé... dommage, c'était super bien....

en tout cas, bravo à tout le monde !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:05:15   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi je suis 2eme en C3p avec uranus derriere juste une d'aube et Fanny
et en D3p je suis encore eliminé avec moon
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:43:14   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est dommage que tu te sois fait éliminer..., à cause de quoi au juste ?

sinon, bravo pour la 2ème place !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:03:35   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lucie, t'étais là?????????
Ouais, bravo Anne-Laure, bravo à Anne-Emmanuelle, à Myriam (et Harley !!!), à tout le monde quoi!!!
BRAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:16:32   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oh oui, vraiment bravo Mymy !!! et son Harley chéri ! lol

En fait je suis venue pour voir Myriam...pour la suporter...
BRAVO à toutes les autres aussi !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:59:52   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

moi j'ai fais un refus ac daphnée(e3) mais 3eme ac akasha(e3) et 11eme ac azur(open2)
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:20:33   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah ! c'était toi sur Akasha ? j'ai trouvé que tu l'avais bien montée, et que tu l'avais bien fait avancer. Akasha je l'adore !!!!!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:22:25   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

eliminée ac furane en op3 je me suis buchée mais je ferai mieux la prochaine fois
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:48:17   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ben oui, c'est ce qui faut ce dire... c'est pas grave!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:49:13   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

merci carmen !^^
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:38:02   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

de rien !
je sais que c'est pas évident de bien la faire avancer la mèmère !

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 08:13:28   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ya qui qui fait le hunter de mourmelon ou qui va le voir ? moi je vais le voir !!!


--------------------
Anne
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 08:14:16   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

... en plus y a mon loulou qui tourne !!


--------------------
Anne
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:32:23   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
ton piti Lancelot d'amour !
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:47:57   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

j'ai falli le faire mais jsuis pas là ..
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:46:21   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi je n' y vais pas....


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:51:59   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Carmen a écrit :

oh oui, vraiment bravo Mymy !!! et son Harley chéri ! lol

En fait je suis venue pour voir Myriam...pour la suporter...
BRAVO à toutes les autres aussi !

Je rectifie: et MON Harley chéri ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  6 novembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum