Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 votre Kvalié célèbre préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
votre Kvalié célèbre préféré
 
Alexandra Ledermann
Eric Navet
Nicolas Touzaint
Rodriguo Pesoa
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:33:15   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi aussi jen connait une .....
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:58:01   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

jcroi qu'on parle de la meme personne en plus lorenza!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:39:32   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais ça peut arriver à tout le monde mais il faut que ça se règle facilement...


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:40:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

...et vite!!!


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:38:11   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

trèès vite!!
bah en meme temps avec ce quel m'a dis elle ne devrais pas revenir normalement!!
(MP pour les curieux)
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:45:34   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Réponds moi en mp alors!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:25:47   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi ossi!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:44:06   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lol maintenant je comprends...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:11:39   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

en fait g pa fai de mp!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:12:18   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

gazelle a écrit :

Moi C Alexandra Ledermann!!


Si tu l'aimes tellement, tu as ses jeux au moins???


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:14:11   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

julhan the best crack a écrit :

ouai vive RODRIGO PESSOA
il es trop beau ce brésilien et il monte super pour ceux ki ont l'éparon vous pourez admiré son saut ac baloubet du rouet sur une spa trop bien 4 barres de spa et le cheval toujours au dessus alor moi je di VIVE RODRIGO PESSOA et les autres sont pa mal mai nnrien na voir pour moi

Dans cheval Star aussi, mais je crois que c'est pas une spa... Mais il monte super bien, c'est vrai!!!


--------------------
Ananas et Narlou
furane51
coolus, coolus tralalalalère!!!!
Membre
82 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:59:38   Voir le profil de furane51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furane51   

ben moi je di ke c eugénie angot la mieu, jai craké sur sa jument el est tro jolie la tite cigale et je trouve ossi keugénie monte très bien!
oriane*
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:23:34   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est vrai qu'elle est jolie!!!
Tu sais que l'on peut gagner une journée avec elle Oriane?
Mais bon je pense que maintenant c'est trop tard...


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:47:36   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ouais pis celui qui va gagné la journée avec eugenie a trop de chance!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:41:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui... Moi je ne l'ai pas fait car je sais que je n'avais aucune chance...
Ce sont CHAIGNEAU ROMANE, MAYEUX ANGELE, PATTOU JUSTINE, PREVOT LUCIE, SFRECOLA ORNELLA qui ont gagné...


--------------------
Ananas et Narlou
furane51
coolus, coolus tralalalalère!!!!
Membre
82 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 00:03:55   Voir le profil de furane51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furane51   

ouai je savais ca mais bon je sais ke cest beau les rêves............... fo pa exagérer cest jamais nous ki gagnons la dedans!!!
oriane*
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:57:56   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui je suis d'accord avec toi mais une fois j'ai vu quelqu'un de Reims qui avait gagné... Et puis, tu sais, si ils demandent si tu es abonnée, à mon avis c'est pas pour rien...


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:40:45   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

sé pa la peine de téxité lorenza de tt fason je vien plus donc vu ke vous parlier de moi et ben sé plus la peine kar je vien plus sur le forum!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:41:20   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

mais bon on sen fout sé pa grave car je suis une gamine!!mai je men fout tinkiéte!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 08:31:08   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

kikoo tou le monde dsl de ne pas être venu pendant les vacs mai je pouvais pas !!!! sinon je trouve que c'est rodrigo pessoa qui monte le mieux mais les autres sont pas mal non plus !!!


--------------------
Anne
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 16:58:37   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:02:59   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Pourquoi tu viendras plus Margaux???


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:52:56   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi je n'ai pas trop d'avis, sauf que j'aime bien Nicolas Touzaint ...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  votre Kvalié célèbre préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum