Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 kel cheval de proprio preferer vous en cso ?

Nouveau sujet   Répondre
 
kel cheval de proprio preferer vous en cso ?
 
lutece de la botte
jade
hermes
edouard
gina lol (mdr)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:36:32   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

lol


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:32:18   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

bne vous voyez la on arive a la page 5 et on ne sait pas de quoi ca parle puisque on a un "lol" en debut de page et on est obliger de relire toute la page precedente pour essayer de suivre quelquechose
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:17:58   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah on sait déjà que c'est sur les chevaux de proprio!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 23:03:30   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

bne oui mais y a une conversation autour de sa non ? et si je di par exemple "ma jument moi elle aime les pomme "ca a un truc a voir avec la conversation ? NON
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 17:21:47   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et ben le sujet c'est "kel cheval de proprio preferer vous en cso ?"...


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:54:20   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

oui mais le lol et tout les conversation de la page 4 n'a rien a voir avec le sujet de depart anaïs !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:48:20   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui là je suis totalement d'accord...
Moi j'aime bien Lutèce, mais Jade, Edouard et Gina je ne les connais pas trop... Sinon Hermès est pas mal non plus!!!


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:25:53   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

hermes bahh il est moche non je rigole mais la en ce moment ile st moche car il est malade $
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:49:10   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

abon? quesqu'il a? et final il a quoi?
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:15:33   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Final il a une amphisème (je sais pas comment ça s'écrit!!!) mais Hermès je ne sais pas...


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 19:56:14   

Hermès ne boite en tous cas Jean-Férréol a recommencer à le monter aujourd'hui, je crois !
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 11:47:21   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

jf est remonter dessus pour etre plus precis cela ne veut pas dire le travailler et il ne va pas super super au bout de 2 mois de pres hermes n'est pas vraiment boiteu mais n'est pas carré(pas regulier au trot) ils vont a gros bois pour lui faire passer des examens pour savoir ce quila a alors si sa c'est ne rien avoir c byzarre quad meme !!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:49:17   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok je savais juste que JF le remontais.


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
jef_51000
Membre
29 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:10:33   Voir le profil de jef_51000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jef_51000   

moi g trouve ke lutèce a le même caractère ke lorenza a bonne entendeur salut
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:51:39   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui Marieanne ou Phillipine m'a dit pour Hermès...
lol JF!!!


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:13:15   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

et bne elle a un tres bon cractere ma jument moi je prefere une julent avec du caractere (et pareil pour les hommes) qu'un courge
voila bien sur la courge c'est hermes
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:59:46   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:35:41   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est pas bientôt fini oui??? lol


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:21:17   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

lol mais c pr rire on sadore j f et moi meme si on ne se le di jamais
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 08:10:12   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

slt tout le monde !!! désolé mais avec les cours j'ai pu trop le temps de venir !!! sinon nous aussi on a une jument amphisème a mourmelon !!!


--------------------
Anne
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:15:33   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

t un tit peu hors sujet anne, lol
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 08:15:19   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol nan golden 2 en a parlé un peu plus haut !!!!


--------------------
Anne
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:15:31   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

final il va mieu ?


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:22:32   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oui i va mieux
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:24:08   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

il est pu malade ?


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  kel cheval de proprio preferer vous en cso ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum