Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 kel cheval de proprio preferer vous en cso ?

Nouveau sujet   Répondre
 
kel cheval de proprio preferer vous en cso ?
 
lutece de la botte
jade
hermes
edouard
gina lol (mdr)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:29:14   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

en tt cas il est revenu avec les autres poneys il est plus derriere chez amandine


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:30:51   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

cè une bonne nouvel alor !!!Et il è remonté ?


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:04:30   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

non !!!!
enfin je crois pas mais sa métoneré
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:13:12   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

non amandine ma dit qu'il avait peu de chance detre remonter le pauvre lui qui sautait si bien !!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 11:26:08   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

c clair mais il va beaucoup mieux c'est l'essentiel !!!


--------------------
Anne
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:59:42   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Non il est pas remonté, et je pense qu'il ne sera plus jamais monté en obstacle... C'est clair qu'il sautait trop bien...!


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:31:08   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

il ne sera plus jamais remonter et pas qu'a lobstacle mais c vrai il va mieu c bien pour lui
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:08:55   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ah ok, je savais pas qu'il serait plus du tout monté...


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:11:56   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

En tt, cas il va mieux !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  kel cheval de proprio preferer vous en cso ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum