|
ptite_anglaise | REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE | Membre | | 384 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 19:41:53
| une_fille a écrit :
y a mme Nivoit, Mme Becker (elle est trop bien), Mme Nobily, Mme Munier... |
Mme Becker est géniale mais la elle est remplacé car elle attend... un bébé ! Sa remplacante est trop sympas aussi !
-------------------- REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE A COOLUS A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007 PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi... à bientôt..! |
|
une_fille | Membre | | 195 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 10:46:08
| moi aussi elle attendais un bébé l'année ou je l'ai eu et son remplacant était trop bien aussi.
-------------------- La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche! |
|
| Posté le 10-09-2005 à 10:46:58
| au faite pour le défi c'est remplacée et sympa sans s. LOL
-------------------- La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche! |
|
Carmen | non à l'hippophagie !!! | Membre | | 711 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 10:57:13
| ah oui ! je me disais aussi que dans certains messages ( en dehors des mp ), tu faisais des petits écarts !!! lol !!!!!!!!!!!!!
-------------------- )°°~~~°Carmen°~~~°°( |
|
ptite_anglaise | REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE | Membre | | 384 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 19:07:56
| lol! Bon ben, ça fera des fautes en moins pour la remplacante !lol!
-------------------- REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE A COOLUS A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007 PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi... à bientôt..! |
|
| Posté le 11-09-2005 à 20:44:29
| lol
|
Flammedambre | Lilice et le pays des cauchemars | Membre | | 265 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 13:35:44
| MOI G Fé G COMMENCé CETTE ANNéE.(G SS EN 5eme) |
|
| Posté le 02-10-2005 à 14:23:29
| ok! Tu trouves ça cmt ?
|
Rubis | kangoo !!!! | Membre | | 234 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 11:38:02
| moi c'estma 2ème année (je suis en 4°)et je trouve ça bien !!! en plus laprof elle est super sympa !!!!! Le truc c'est que il faut apprendre parce que sinon t'es foutue !!!
-------------------- Anne |
|
| Posté le 15-10-2005 à 13:51:31
| ca depend je commence ma 5eme année et je ne connais tjs que 3 declinaisons sur 5 et pourtant j'arrive a m'en sortir ...
|
golden2 | P'tit Narlou!!!!!!! | Administrateur | | 3704 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 18:27:41
| Moi pour l'instant je trouve ça bien!!! En plus c'est facile la prononciation!!!
-------------------- Ananas et Narlou |
|
| Posté le 16-10-2005 à 20:24:58
| ben ouai, c'est sur que amikous, amiké, amikum, amiki, amiko, amiko....et tu connais la suite, c'est pas très dur à prononcer comme l'espagnol ou il faut lllllouler les "r"..... lol
|
| Posté le 17-10-2005 à 19:20:21
| lol c'est clair je sais tjs pas les prononcer les "r"!
|
| Posté le 17-10-2005 à 19:43:29
| moi non plus ! en plus, j'en suis qu'au début ! lol
|
| Posté le 18-10-2005 à 20:29:21
| moi ca ma 4eme année lol mais en faite c'est pu vraiment un probleme si on arrive pas a les prononcer... tu le dis vite et ca passe lol
|
| Posté le 19-10-2005 à 13:07:54
| Ouai, je m'en était un peu rendu compte ! j'ai déja testé, et pour l'instant, on ne m'a encore rien dit ! lol sinon, tu dis juste "l" à la place de "rrrrrrrrrrrrr"....
|
kentuqui | **mon cheri kentucky** | Membre | | 140 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 18:38:34
| moi j'en fait pas
-------------------- **ROM** |
|
pirate | pirate je t'aime | Membre | | 927 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 18:02:24
| anne tu parle de Mne Michel ?
-------------------- ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp |
|
| Posté le 30-01-2006 à 21:29:10
| Ouais moi j'aime toujours bien... Bon bah c'est sûr que le vocabulaire faut bien l'apprendre... Y'a pas que ça d'ailleurs!!!
|
| Posté le 22-02-2006 à 17:32:19
| moi je trouve ça simple du moment que t'aprends! Ma moyenne de premier trimestre est pareille qu'en 5ème!!
|
nana51 | malo c le plus bo !!! | Membre | | 237 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 15:16:44
| Moi j'aime pas le latin car ma prof me saoule, elle s'occupe tjr des eleves qui y arrivent bien alors kil faudrait mieux qu'elle s'occupe de ceux qui ont des difficultés. En plus c'est chiant et je trouve que c'est du temps de perdu. Puis, ca ne ma tjr pas aider en francais !!
-------------------- Nana51 : Malo le crack des ecuries !!! |
|
| Posté le 08-05-2006 à 14:41:27
| Pour nous c'est mieux de faire Latin, car Mme Munier ne parle que de ça en français en ce moment!!!
|
| Posté le 10-05-2006 à 09:03:15
| nana51 a écrit :
Moi j'aime pas le latin car ma prof me saoule, elle s'occupe tjr des eleves qui y arrivent bien alors kil faudrait mieux qu'elle s'occupe de ceux qui ont des difficultés. En plus c'est chiant et je trouve que c'est du temps de perdu. Puis, ca ne ma tjr pas aider en francais !! |
D'un coté t'as raison ta prof devrait s'occuper des autres, mais de l'autre t'as tout faux!! le latin ça sert beaucoup pr les études et si tu le voit pas maintenant tu le verras plus tard! Et puis surtout, laisse pas une prof te gâcher tes études, t'as qu'a lui dire.
|
| Posté le 10-05-2006 à 18:35:14
| C'est clair ! moi non plus le latin c'était pas une partie de plaisir, mais maintenant en seconde, ça sert pas mal, les profs y font souvent référence ! et puis on n'est pas beaucoup à avoir fait latin, alors il faut se dire que c'était une chance ! après, que tu continues en seconde, c'est ton choix (perso, j'ai arrêté), mais essaye de continuer jusqu'en 3ème, même si ça pareît chiant (faut bien le dire...) !!!!
|
ninis | Mon BB Golden, je t'adore !!!!! | Membre | | 1257 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 20:08:32
| de toute façon on a pas le droit d'arreter le latin dans notre collège. Faut avoir vraiment une bonne raison pour pouvoir arrêter |
|
|