Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 latin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:41:53   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

une_fille a écrit :

y a mme Nivoit, Mme Becker (elle est trop bien), Mme Nobily, Mme Munier...


Mme Becker est géniale mais la elle est remplacé car elle attend... un bébé ! Sa remplacante est trop sympas aussi !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:46:08   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi aussi elle attendais un bébé l'année ou je l'ai eu et son remplacant était trop bien aussi.


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:46:58   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

au faite pour le défi c'est remplacée et sympa sans s.
LOL


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:57:13   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah oui !

je me disais aussi que dans certains messages ( en dehors des mp ), tu faisais des petits écarts !!!
lol !!!!!!!!!!!!!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:07:56   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

lol! Bon ben, ça fera des fautes en moins pour la remplacante !lol!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:44:29   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

lol


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:35:44   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

MOI G Fé G COMMENCé CETTE ANNéE.(G SS EN 5eme)
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:23:29   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok! Tu trouves ça cmt ?


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 11:38:02   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

moi c'estma 2ème année (je suis en 4°)et je trouve ça bien !!! en plus laprof elle est super sympa !!!!! Le truc c'est que il faut apprendre parce que sinon t'es foutue !!!


--------------------
Anne
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:51:31   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

ca depend je commence ma 5eme année et je ne connais tjs que 3 declinaisons sur 5 et pourtant j'arrive a m'en sortir ...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:27:41   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi pour l'instant je trouve ça bien!!! En plus c'est facile la prononciation!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:24:58   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ben ouai, c'est sur que amikous, amiké, amikum, amiki, amiko, amiko....et tu connais la suite,
c'est pas très dur à prononcer comme l'espagnol ou il faut lllllouler les "r".....

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:20:21   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

lol c'est clair je sais tjs pas les prononcer les "r"!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:43:29   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi non plus ! en plus, j'en suis qu'au début !

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:29:21   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi ca ma 4eme année lol mais en faite c'est pu vraiment un probleme si on arrive pas a les prononcer... tu le dis vite et ca passe lol


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:07:54   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Ouai, je m'en était un peu rendu compte ! j'ai déja testé, et pour l'instant, on ne m'a encore rien dit ! lol
sinon, tu dis juste "l" à la place de "rrrrrrrrrrrrr"....


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:38:34   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

moi j'en fait pas


--------------------
**ROM**
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:02:24   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

anne tu parle de Mne Michel ?


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:29:10   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais moi j'aime toujours bien... Bon bah c'est sûr que le vocabulaire faut bien l'apprendre... Y'a pas que ça d'ailleurs!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:32:19   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

moi je trouve ça simple du moment que t'aprends! Ma moyenne de premier trimestre est pareille qu'en 5ème!!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:16:44   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

Moi j'aime pas le latin car ma prof me saoule, elle s'occupe tjr des eleves qui y arrivent bien alors kil faudrait mieux qu'elle s'occupe de ceux qui ont des difficultés. En plus c'est chiant et je trouve que c'est du temps de perdu.
Puis, ca ne ma tjr pas aider en francais !!


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:41:27   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Pour nous c'est mieux de faire Latin, car Mme Munier ne parle que de ça en français en ce moment!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:03:15   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

nana51 a écrit :

Moi j'aime pas le latin car ma prof me saoule, elle s'occupe tjr des eleves qui y arrivent bien alors kil faudrait mieux qu'elle s'occupe de ceux qui ont des difficultés. En plus c'est chiant et je trouve que c'est du temps de perdu.
Puis, ca ne ma tjr pas aider en francais !!


D'un coté t'as raison ta prof devrait s'occuper des autres, mais de l'autre t'as tout faux!! le latin ça sert beaucoup pr les études et si tu le voit pas maintenant tu le verras plus tard!
Et puis surtout, laisse pas une prof te gâcher tes études, t'as qu'a lui dire.


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:35:14   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

C'est clair !

moi non plus le latin c'était pas une partie de plaisir, mais maintenant en seconde, ça sert pas mal, les profs y font souvent référence !
et puis on n'est pas beaucoup à avoir fait latin, alors il faut se dire que c'était une chance !

après, que tu continues en seconde, c'est ton choix (perso, j'ai arrêté), mais essaye de continuer jusqu'en 3ème, même si ça pareît chiant (faut bien le dire...) !!!!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:08:32   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

de toute façon on a pas le droit d'arreter le latin dans notre collège.
Faut avoir vraiment une bonne raison pour pouvoir arrêter
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  latinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum