Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 latin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:02:42   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui, à NDP, soit tu arrêtais en 5ème, soit tu continuais jusqu'en 3ème non-stop !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:16:33   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nous on peut arrêter à la fin de la 5ème et à la fin de quatrième mais seulement si on prend grec.


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:55:09   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ok


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:07:28   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

Ben moi la je viens de terminer ma 5eme année... et je continue pour une 6eme lol!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:41:52   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

lol !
du courage !
si ça te plait !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:49:05   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

oui ca va je suis pas passionée mais franchement j'aime bien et puis ca me servirai a rien d'arreter maintenant que je n'ai plus qu'un an ca serait stupide surtout que ce n'est que du bonus


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:29:54   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ben oui, c'est sur ! ça sert à rien d'arrêter un an avant...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:29:03   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais! Moi j'adore, et je continue l'année prochaine!! C'est trop bien je trouve!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  latinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum