Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 qui est le meilleur poney dobstacle

Nouveau sujet   Répondre
 
qui est le meilleur poney dobstacle
 
malo
delta
harley
juhlan
kentucky
jack pot
ignace
golden
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:02:54   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   




--------------------
delta mon crack
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:08:41   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi je di julhan


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 17:36:51   

Moi je di ke Malo è trè prometeur (un peu normal c mon doudou !!!) mé Juhl et Delta sote tt lé deu trè bien, Jack-Pot ossi dailleur !!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:04:22   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je dis Deltaplane qui sait même pas voler!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 18:24:00   

Ds ma reprise y a 3 semène mtn, cè pa Delta ki a voler (enfin essayer) cè sa cavalière ki a plané sur la barrière de la gde carrière !!!!!!!! Y sè pa volé mè faire volé les autre qd y veu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:26:11   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais!!! Bien dit, Aurore!!! Deltaplane, qui sait même pas voler, euh! Deltaplane, qui sait même pas voler, euh!!!


--------------------
Ananas et Narlou
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:34:21   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi j'ai voter pour Harley mais Delta, Juhlan, Jack-pot, Ignace saute bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:03:18   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi j'ai voter delta car dans tous ceux qu'il y a marquer et bien c'est celui qui a le plus de capacité
lorenza
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:55:24   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui c'est vrai mais il saute tous bien d'autre saute plus haut que d'otre!!!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:24:09   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi g voté delta mai fodrai mettre les cavalier kan mm pck baptiste il asure en E1 ac delta!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:32:24   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui c'est sur lol
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:10:37   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

mais harley et ignace son pa mal non plu!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:09:36   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui il saute tous bien
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:43:09   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais je pense que c'est Delta qui saute le mieux quand même!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:18:31   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi je di Ignace car C le ponè 2 vic et je lé vu soté : CT tro bi1!!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:06:38   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

et gazelle cest pa mon poons !!!!mais c vrai il sote super b1


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:56:03   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et oui c'est le Nini de Vic!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:13:52   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi j'ai mi jack-pot car j'adore les gris pomeler


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:46:38   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et pourquoi t'as pas mis Harley?


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:41:06   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ouai pk?


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 08:33:38   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Il est aussi gris pommelé, mais seulement un peu plus clair que Jack Pot...


--------------------
Ananas et Narlou
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:52:46   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

ET BA LE MEILLEUR CEST MON DELTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
delta mon crack
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:30:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui on sait Baptiste!!! Il saute bien, c'est vrai!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:58:54   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

et c osi ignace !!!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:02:23   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui, c'est vrai aussi!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  qui est le meilleur poney dobstacleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum