Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 qui est le meilleur poney dobstacle

Nouveau sujet   Répondre
 
qui est le meilleur poney dobstacle
 
malo
delta
harley
juhlan
kentucky
jack pot
ignace
golden
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:03:15   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c sur qu'il sote bi1 le nini de vic!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:22:48   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Delta et Jack Pot aussi sautent bien...


--------------------
Ananas et Narlou
furane51
coolus, coolus tralalalalère!!!!
Membre
82 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 00:10:07   Voir le profil de furane51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furane51   

moi je pense ke les poney ki on le plus de capacités son ignace delta et jackpot.
oriane*
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 11:19:15   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

tous a fait dac !!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
deff
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:57:45   Voir le profil de deff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deff   

ba mo je pense ke c delta ki saute le mieu et surtt ac le nain !
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:25:04   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

moi j'ai mi juhlan mais jtrouve que ignace et delta sont vachment bien aussi !
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:34:08   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oui c'est vrai moi g mis delta ou ignace je crois
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:18:39   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

t ki deff rep stp


--------------------
delta mon crack
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:13:44   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je crois que j'ai mis Delta...


--------------------
Ananas et Narlou
deff
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 09:26:12   Voir le profil de deff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deff   

deff c anne-emmanuelle
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:12:10   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

J'adore Kentucky més franchement lze saut sé pas trop sa encore


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:00:40   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Il s'est amélioré quand même!!! Mais en cross je sais pas!!!
C'est vrai que c'est pas encore ça... lol


--------------------
Ananas et Narlou
Satan
Chamalo
Membre
Satan
54 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:07:29   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   

Moi Delta j'en sais rien... donc j'ai mis Golden vu que c'est mon poon préféré !
Satan
Chamalo
Membre
Satan
54 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:08:59   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   

Mais golden saute super bien !
Gdj51
ex-gazelle
Membre
Gdj51
27 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:06:43   Voir le profil de Gdj51 (Offline)   Répondre à ce message   http://gdj51.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Gdj51   

juhlan c le best en saut !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:38:07   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Harley quand il veut il saute vachement bien !!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  qui est le meilleur poney dobstacleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum