Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 kel poney préférée vous a lobstacle

Nouveau sujet   Répondre
 
kel poney préférée vous a lobstacle
 
ignace
juhlan
jack pot
malo
uranus
delta
tabarly
beryl
koka
golden
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gugus
Membre
7 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:41:29   Voir le profil de gugus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gugus   


golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:56:22   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

J'ai mis Golden car j'ai jamais trop monté les autres en obstacle!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 19:26:22   

moi je lé ai ts mi sof : Uranus (je lè jamè monté), Beryl (même rèson), Delta (pa en obstacle) é pui Tabarly (paske sa fè lontem)
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:39:08   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moii j'ai mis uranus ,beryl et mon julh


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 19:54:09   

OK cè clair Uranus sote tro bien, Beryl jè pa vu mè daprè ce ke vs dite il sote tro bien ossi !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:09:14   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Il est comment?


--------------------
Ananas et Narlou
gugus
Membre
7 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:42:40   Voir le profil de gugus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gugus   

des poneys ki sote tro bien y en na pas den la liste car y en aucun ki ft gp poney d1p,d1pelite
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:47:28   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu peux écrire normalement STP? Je n'arrive pas bien à lire!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:12:17   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

moi g voté ignace, koka et biensur le juhl de margaux !!!


--------------------
Anne
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:22:10   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki moi je sais plus!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:31:48   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

j'ai mi tout le monde et j'ai monte personne


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:39:48   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

merci anne


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:08:52   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

En tout cas c'est pas ton Nou-Noush qui a le plus de votes Anne-Laure!!!


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:15:54   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

t'es qui gugus?? tu sais c'est pas parce qu'un poney ne fait pas de GP qu'il n'en n'ai pas capable et je te ferais dire que uranus en a deja fait...et je peux meme te dire qu'il été dans les 10 premier en championnat de france et qu'il est deja champion de france de Complet avec son ancienne proprio! aprés Beryl oui elle serait capable de faire de la C1p mais il faut un cavalier qui sache vraiment la tenir parce que meme marie qui la monte super bien et qui la connait bien n'arrive pas tout le temps a la tenir!! et Aprés pour anais tu sais moi je m'en fou que les autre ne vote pas pour mon poney et dise qu'il e saute pas tant que moi je sais ce qu'il vaut !! aprés les autre je men balance un peu mais merci pour ses 3 votes...
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:38:41   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

gugus a écrit :

des poneys ki sote tro bien y en na pas den la liste car y en aucun ki ft gp poney d1p,d1pelite

faudrai deja qu'il soit D...parce que Uranus, beryl ou meme julh c'est des poney C!! donc dit pas nimp stp!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:58:33   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui merci!!!


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:27:39   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

pourquoi tu dis oui merci?
gugus
Membre
7 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:34:21   Voir le profil de gugus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gugus   

vaci tu veu ke je te dise un poney c ki fai grand grix en tou cas si c pas une c elle est petite et cest grace pondi qui est monter par camille fuzeau thomas donc chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:44:06   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

et mai s'es pa grave ne vous énervé pa!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 14:07:33   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

moi j'ai pas voté uranus ou béryl parce que je les connait pas !! mai je sui sure que il doivent bien sauté !!! au fait de rien margaux pour l evote de ton juhl !!!


--------------------
Anne
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 15:52:07   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

moi je suis pas d'accord ac Bourriquet, bon chacun ses propres choix c'est vrai mais fo pas dire de bêtises sur les poneys de Coolus quand meme koi, Delta sa meilleure discipline ca doit bien etre l'obstacle, di pa de betise aurore, sinon g voté for my baby, et pour tout les otre sof Beryl(je ne l'ai jamais vu faire), Malo, Tabarly(il en est capable mais avec un bon nivo sur son dos) et pi voila
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:42:17   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

tu es qui gugus?? tu pourrais peu etre ecrire francais parce que la j'ai bien compris que tu t'exité mais j'ai pas compris ce que tu disais!! donc bon voila!! Après tu sais comme j'ai dit a golden2 je m'en balance que tu n'aime pas mon poney ou beryl parce que tu sais pas du tout ce qu'il vaut!! en meme temps tu ne les a jamais monter donc ne dit pas nimp!! tu es de Coolus?? tu juge Uranus et beryl trop vite ma cocotte! tu ne les connait surement qu'en concours!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:17:03   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi g voté mon nini mais javai pa vu quon pouvai en voter plusieur


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:39:24   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi g voté pr nini!!!!et c pr toi vic que g fè sa!!!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:58:39   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

merci


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  kel poney préférée vous a lobstacleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum