Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 kel poney préférée vous a lobstacle

Nouveau sujet   Répondre
 
kel poney préférée vous a lobstacle
 
ignace
juhlan
jack pot
malo
uranus
delta
tabarly
beryl
koka
golden
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:59:31   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

uranoush a écrit :

tu es qui gugus?? tu pourrais peu etre ecrire francais parce que la j'ai bien compris que tu t'exité mais j'ai pas compris ce que tu disais!! donc bon voila!! Après tu sais comme j'ai dit a golden2 je m'en balance que tu n'aime pas mon poney ou beryl parce que tu sais pas du tout ce qu'il vaut!! en meme temps tu ne les a jamais monter donc ne dit pas nimp!! tu es de Coolus?? tu juge Uranus et beryl trop vite ma cocotte! tu ne les connait surement qu'en concours!!

oui sa s'es kk (nette si tu préfére)s'es arryté ede dire nimp il a 3 a 4 poney c en grand prix pa plus dc voila arréte de faire des réfléxwions pa sympa car si tu dci sa sur uranus s'es ke tu la jamais vu ni sa cavaliere dc voila


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:06:47   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

victorinette a écrit :

merci


de rien !!!!!!
mais g aussi voté pr lui parse qu'il est trè bo!!!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:07:11   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok s'es cool


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:08:40   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

tu sais gugus tu n'a qu'a prendre beryl et allé faire des GP c puisque tu dis quel n'en n'ai pas capable moi jte dit que si!! ( jte propose pas uranus il est trop vieux mais sinon il y aurait été sans problement puisqu'il y a deja été!)
gugus
Membre
7 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:44:57   Voir le profil de gugus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gugus   

je sui desoler jai eté sur la ffe et uranus na jamais fai grand prix son plus gros cest une c2p avec toi mais eliminer donc ton poney nest pas champion de frane gp
et beryl cest pareil elle na pas c1p mais son maximum cest c3p avec toi et une fille qui sapelle marie jolly donc chut avant de parler faut savoir ce qu on di et ne pas mitonner comme certaine personne
et moi jai un meilleur niveau qe toi et un meilleur entourage donc chut ma pauvre fille ne dit pas nimp
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:48:45   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

gugus a écrit :

je sui desoler jai eté sur la ffe et uranus na jamais fai grand prix son plus gros cest une c2p avec toi mais eliminer donc ton poney nest pas champion de frane gp
et beryl cest pareil elle na pas c1p mais son maximum cest c3p avec toi et une fille qui sapelle marie jolly donc chut avant de parler faut savoir ce qu on di et ne pas mitonner comme certaine personne
et moi jai un meilleur niveau qe toi et un meilleur entourage donc chut ma pauvre fille ne dit pas nimp

tu parle de ki de moi bien sur!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:13:57   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

gugus a écrit :

je sui desoler jai eté sur la ffe et uranus na jamais fai grand prix son plus gros cest une c2p avec toi mais eliminer donc ton poney nest pas champion de frane gp
et beryl cest pareil elle na pas c1p mais son maximum cest c3p avec toi et une fille qui sapelle marie jolly donc chut avant de parler faut savoir ce qu on di et ne pas mitonner comme certaine personne
et moi jai un meilleur niveau qe toi et un meilleur entourage donc chut ma pauvre fille ne dit pas nimp

ma C2p c'est de ma faute si j'ai été eliminé le poney été nikel!! aprés pour les champion de france c'est quand il avait 7ans!! maintenant il en a 19ans donc tu compte sa fé deja un pti bout de temps!! après tu n'as qu'a apelé sa proprio et lui demander tu vera ce quel te dira et aussi tu as deja été sur la couverutre d'un magasine?? bah uranus et sa proprio oui! quand il ont été champion de france!! donc aprè tu la ferme et tu va te caché!! et pis keske ten c ke ta un meilleure nivo ke moi? presente toi dabord on vera après!! parce que la c facile tu me dit ke tu as meilleure nivo pour pouvoir te la peté mais je peu meme pa verifier puisk tè un chi cullote tu te presente mm pa!! je passe mon galop 6 après les championnat de france!! tu vas au championna de france toi??


--------------------
je tm mon uranus d'amoourr!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:16:21   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

pis tu sais j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi!! pis c'est pas parce que je monte dans un petit poney club que je suis mal entouré!! c'est sur que si tu monte a coolus tu doit prendre la grosse tete...


--------------------
je tm mon uranus d'amoourr!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:44:25   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

gugus je me demande bien ki tu doit etre, car je vois bien ta destiné pareil ke celle k'on a engueulé sur le forum : catwoman, sa copine et encore une ke g engueulé hier comme bocoup d'otres personne, perso je te conseille de pas prendre cette direction la car apres t ds le pétrin !!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:06:17   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui sinon t'es viré de ce forum, ça serait dommage quand même!! Peut être pas pour toi aussi...


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:11:20   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

je comprend pas ta phrase anais elle est ironique mais c'est pour qui alors que se sera dommage??
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:28:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah ceux qui font le bazar ça serait dommage qu'ils soient virés mais eux ils s'en fichent peut être...


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:56:13   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

a d'accord!!
KOKA
mon doudou je tadore!!!!!!!!!
Membre
KOKA
31 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:16:13   Voir le profil de KOKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA   

cest simpa pour ls autre cavalier de coolus uranoush!!!!!!!lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:20:09   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais et pas qu'un peu...


--------------------
Ananas et Narlou
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:54:53   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

ET BA MOI JAI PAS PU VOTER MAIS SINON JORAI VOTER MON DELTA CAR CEST UN BON PONEYS MAIS YEN A AUSSI DES BON MAIS DANS LEUR STYLES A EUX


--------------------
delta mon crack
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:27:26   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ton Ignace par exemple... lol


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:30:47   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

KOKA a écrit :

cest simpa pour ls autre cavalier de coolus uranoush!!!!!!!lol

oui mais es que toi tu critique mon petit poney club et dis que tu as un meilleure niveau?!
toi tu ne te prend pas le grosse tete comme lui !!
kanabeach
Membre
63 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:45:58   Voir le profil de kanabeach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanabeach   

Mais qu'set-ce que tu en sait que Gugus est de Coolus?
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:21:32   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

je le coné pas celui la
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:42:32   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah je crois que personne ne connais son identité... lol


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  kel poney préférée vous a lobstacleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum