|
julhan the best crack | juhlan et heric les best | Membre | | 699 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 20:59:31
| uranoush a écrit :
tu es qui gugus?? tu pourrais peu etre ecrire francais parce que la j'ai bien compris que tu t'exité mais j'ai pas compris ce que tu disais!! donc bon voila!! Après tu sais comme j'ai dit a golden2 je m'en balance que tu n'aime pas mon poney ou beryl parce que tu sais pas du tout ce qu'il vaut!! en meme temps tu ne les a jamais monter donc ne dit pas nimp!! tu es de Coolus?? tu juge Uranus et beryl trop vite ma cocotte! tu ne les connait surement qu'en concours!! |
oui sa s'es kk (nette si tu préfére)s'es arryté ede dire nimp il a 3 a 4 poney c en grand prix pa plus dc voila arréte de faire des réfléxwions pa sympa car si tu dci sa sur uranus s'es ke tu la jamais vu ni sa cavaliere dc voila
-------------------- margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!! |
|
gazelle | adieu gazelle... | Membre | | 870 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 21:06:47
| victorinette a écrit :
merci |
de rien !!!!!! mais g aussi voté pr lui parse qu'il est trè bo!!!!!!! |
|
julhan the best crack | juhlan et heric les best | Membre | | 699 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 21:07:11
| ok s'es cool
-------------------- margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!! |
|
uranoush | URANUS D'ENTRAMMES the best !! | Membre | | 699 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 21:08:40
| tu sais gugus tu n'a qu'a prendre beryl et allé faire des GP c puisque tu dis quel n'en n'ai pas capable moi jte dit que si!! ( jte propose pas uranus il est trop vieux mais sinon il y aurait été sans problement puisqu'il y a deja été!) |
|
gugus | Membre | 7 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 22:44:57
| je sui desoler jai eté sur la ffe et uranus na jamais fai grand prix son plus gros cest une c2p avec toi mais eliminer donc ton poney nest pas champion de frane gp et beryl cest pareil elle na pas c1p mais son maximum cest c3p avec toi et une fille qui sapelle marie jolly donc chut avant de parler faut savoir ce qu on di et ne pas mitonner comme certaine personne et moi jai un meilleur niveau qe toi et un meilleur entourage donc chut ma pauvre fille ne dit pas nimp |
|
| Posté le 27-05-2005 à 23:48:45
| gugus a écrit :
je sui desoler jai eté sur la ffe et uranus na jamais fai grand prix son plus gros cest une c2p avec toi mais eliminer donc ton poney nest pas champion de frane gp et beryl cest pareil elle na pas c1p mais son maximum cest c3p avec toi et une fille qui sapelle marie jolly donc chut avant de parler faut savoir ce qu on di et ne pas mitonner comme certaine personne et moi jai un meilleur niveau qe toi et un meilleur entourage donc chut ma pauvre fille ne dit pas nimp |
tu parle de ki de moi bien sur!!
|
| Posté le 28-05-2005 à 11:13:57
| gugus a écrit :
je sui desoler jai eté sur la ffe et uranus na jamais fai grand prix son plus gros cest une c2p avec toi mais eliminer donc ton poney nest pas champion de frane gp et beryl cest pareil elle na pas c1p mais son maximum cest c3p avec toi et une fille qui sapelle marie jolly donc chut avant de parler faut savoir ce qu on di et ne pas mitonner comme certaine personne et moi jai un meilleur niveau qe toi et un meilleur entourage donc chut ma pauvre fille ne dit pas nimp |
ma C2p c'est de ma faute si j'ai été eliminé le poney été nikel!! aprés pour les champion de france c'est quand il avait 7ans!! maintenant il en a 19ans donc tu compte sa fé deja un pti bout de temps!! après tu n'as qu'a apelé sa proprio et lui demander tu vera ce quel te dira et aussi tu as deja été sur la couverutre d'un magasine?? bah uranus et sa proprio oui! quand il ont été champion de france!! donc aprè tu la ferme et tu va te caché!! et pis keske ten c ke ta un meilleure nivo ke moi? presente toi dabord on vera après!! parce que la c facile tu me dit ke tu as meilleure nivo pour pouvoir te la peté mais je peu meme pa verifier puisk tè un chi cullote tu te presente mm pa!! je passe mon galop 6 après les championnat de france!! tu vas au championna de france toi??
-------------------- je tm mon uranus d'amoourr!! |
|
| Posté le 28-05-2005 à 11:16:21
| pis tu sais j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi!! pis c'est pas parce que je monte dans un petit poney club que je suis mal entouré!! c'est sur que si tu monte a coolus tu doit prendre la grosse tete...
-------------------- je tm mon uranus d'amoourr!! |
|
ninis | Mon BB Golden, je t'adore !!!!! | Membre | | 1257 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 13:44:25
| gugus je me demande bien ki tu doit etre, car je vois bien ta destiné pareil ke celle k'on a engueulé sur le forum : catwoman, sa copine et encore une ke g engueulé hier comme bocoup d'otres personne, perso je te conseille de pas prendre cette direction la car apres t ds le pétrin !!! |
|
golden2 | P'tit Narlou!!!!!!! | Administrateur | | 3704 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 16:06:17
| Oui sinon t'es viré de ce forum, ça serait dommage quand même!! Peut être pas pour toi aussi...
-------------------- Ananas et Narlou |
|
| Posté le 08-06-2005 à 12:11:20
| je comprend pas ta phrase anais elle est ironique mais c'est pour qui alors que se sera dommage?? |
|
| Posté le 08-06-2005 à 12:28:04
| Bah ceux qui font le bazar ça serait dommage qu'ils soient virés mais eux ils s'en fichent peut être...
|
| Posté le 08-06-2005 à 12:56:13
| a d'accord!! |
|
KOKA | mon doudou je tadore!!!!!!!!! | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 16:16:13
| cest simpa pour ls autre cavalier de coolus uranoush!!!!!!!lol |
|
| Posté le 08-06-2005 à 18:20:09
| Ouais et pas qu'un peu...
|
le nain | Membre | 169 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 22:54:53
| ET BA MOI JAI PAS PU VOTER MAIS SINON JORAI VOTER MON DELTA CAR CEST UN BON PONEYS MAIS YEN A AUSSI DES BON MAIS DANS LEUR STYLES A EUX
-------------------- delta mon crack |
|
| Posté le 27-06-2005 à 12:27:26
| Ton Ignace par exemple... lol
|
| Posté le 27-06-2005 à 19:30:47
| KOKA a écrit :
cest simpa pour ls autre cavalier de coolus uranoush!!!!!!!lol |
oui mais es que toi tu critique mon petit poney club et dis que tu as un meilleure niveau?! toi tu ne te prend pas le grosse tete comme lui !! |
|
kanabeach | Membre | 63 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 20:45:58
| Mais qu'set-ce que tu en sait que Gugus est de Coolus? |
|
ninis | Mon BB Golden, je t'adore !!!!! | Membre | | 1257 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 21:21:32
| je le coné pas celui la |
|
| Posté le 28-06-2005 à 10:42:32
| Bah je crois que personne ne connais son identité... lol