Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation 

 poulain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:01:36   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dans notre il y a une pouliche qui vien de naitre ( rabane )
il y a une autre jument pouliniere que se pour le mois de mai

ju tro emmu


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:03:00   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

a ok elle est belle Rabane????
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:04:49   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

nou on a Quester ki é né lané derniere !!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:55:35   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

il est comment????ben nous vous pouvez les voir dens elevage
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:23:44   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

nou cette année on a un ptit nouveau ki n'a pas encore de nom, mais y a bocoup de choix, Sébastien irait pour Royal je crois et Amandine pour Rhum
Voili voilou !
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:43:55   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

elle est pie noir est sur un tache noir 3 point blanc tro drol


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:20:30   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

a ok c'est qui qui est enceinte Ninis ??
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:10:11   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

nous la il doit y avoir 3 ou 4 poulain trop mignon
je craque !!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:33:57   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

calypso te dans quelle centre equestre
uranoush tu es dans quelle centre equestre


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:36:25   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

nan finalement je crois k'il ont opté pour Ratafia comme nom
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:42:26   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

nou si saurai aite un poulian au lieu d'une poliche sauré etait ricars


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 10:21:48   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 10:24:30   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:45:13   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ba en fait i a toujours pas de nom !!!
fo ki se décide !!!
c fait 20 jours qu'il est né, et il a toujours pas de nom !
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:31:21   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

a oui comme meme au fait il y a combien de chevaux a coolu


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:53:05   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

sincerement je n'en ai aucune idée !!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:25:22   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

plus simple cobien de pouliniere


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:25:13   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ninis c'est qui qui a mis bas il y a 20 jours???
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:09:04   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

il est ne can


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:47:55   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ben demande a ninis
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:25:35   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

oui mais j'ai pose au moin 25 question en ho est persone repon


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:16:53   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

et ben au lieu d'aller dans forum tu vas dans elevage et apres tu les vois tous!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:29:10   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

je ne pe pa


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:33:27   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

pourquoi???
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:40:26   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

mon ordi bloque


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation  poulainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum