Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation 

 poulain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:45:01   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Non c'est toujours à Amandine, quand je suis allée à l'élevage avec elle je lui ai demandé si elle était toujours à elle et elle m'a dit que oui. Enfin voilà lol ^^
Et maintenant, en poulins, y'a Tiponche (jsais pas du tout comment ça s'écrit ^^) et Texcel (enfin si elle l'appelle comme ça !!!). J'aime trop Tiponche !!!


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:10:24   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces 2 poulains !!!
Je me demande quand est-ce que ce sera au tour de Noisette...
Des noms en T à trouver ^^ :
Tip Top
Tutti Frutti

lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:04:13   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

loool


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 11:59:31   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol, finalement c'est Tchine Tchine qu'elle s'appelle ^^

--------------------
Oxcel, forever in my heart...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation  poulainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum