Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation 

 Vous avez quel(s) galop(s)?

Nouveau sujet   Répondre
 
Vous avez quel(s) galop(s)?
 
aucun
la moitiée du 1 ou le 1 entier
la moitiée du 2 ou le 2 entier
la moitiée du 3 ou le 3 entier
la moitiée du 4 ou le 4 entier
la moitiée du 5 ou le 5 entier
la moitiée du 6 ou le 6 entier
la moitiée du 7 ou le 7 entier
la moitiée du 8 ou le 8 entier
tous
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:15:06   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

mon galop 6 approche a grand pas!! aprés demain je commence le stage!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:19:44   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK!!! Et tu as déjà eu l'obstacle???


--------------------
Ananas et Narlou
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:29:50   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

Moi il me manque le saut du 4


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:19:31   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah tu l'as pas passé au stage??? T'aurais pu, avec Harley...


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:20:26   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

En plus moi je l'ai fait le parcours avec lui un samedi matin, c'était super!!!


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:02:18   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

c'est bon j'ai mon galop 6 !! mais il est pas encore validé sur la ffe.com
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:17:47   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Félicitations (ainsi que celles de midoohan!)!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:02:14   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

Bravo! c'est vachement bien!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:04:15   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

j'ai le 4 entier et jvais esseyé de passé le 5 cette ané !
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:12:56   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

Bonne chance alors!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:35:50   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais bonne chance!!!


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 23:20:38   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

a sa y est mon galop 6 est validé sur la ffe!! :d
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:47:53   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est super!!! Tu dois être super contente!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:30:18   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Oui, trop ! BRAVO !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:57:03   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

oh bah oui
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:36:45   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Alors; c'est pour quand le galop 7??? lol


--------------------
Ananas et Narlou
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 14:32:25   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

moi j'ai la moitier du 4


--------------------
**ROM**
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 14:35:18   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

moi j'ai la moitier du 4


--------------------
**ROM**
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 10:07:45   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

je viens d'avoir mon galop 5 !!!! Je suis trop contente !!! et il est validé sur la ffe !!!


--------------------
Anne
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:43:27   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

, je te dis pas félicitations parce ke je te lé déja dit o collège ! lol
moi g une kestion par contre, est-ce ke le cross est obligatoire pr avoir son G5 entierement .
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:48:33   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

BRAVO Rubis !!!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:30:56   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

oui félicitation!!!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:07:19   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

je voulais savoir c'est qui qui a voter tt le galop
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:08:11   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

en tout cas bravo a Rubis et a Uranoush
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:23:11   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

moi jai le galop 6 et il ,me reste a passer la theorie du galop 7 et sinon jai tou le reste du 7


--------------------
delta mon crack
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation  Vous avez quel(s) galop(s)?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum