Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation 

 Vous avez quel(s) galop(s)?

Nouveau sujet   Répondre
 
Vous avez quel(s) galop(s)?
 
aucun
la moitiée du 1 ou le 1 entier
la moitiée du 2 ou le 2 entier
la moitiée du 3 ou le 3 entier
la moitiée du 4 ou le 4 entier
la moitiée du 5 ou le 5 entier
la moitiée du 6 ou le 6 entier
la moitiée du 7 ou le 7 entier
la moitiée du 8 ou le 8 entier
tous
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:31:10   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est super !

moi j'en suis loin !

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:21:11   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ok ba c bien
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:25:40   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui je pense Anaïs...


--------------------
Ananas et Narlou
Satan
Chamalo
Membre
Satan
54 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:43:29   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   

Ben moi j'ai que le 2, mais j'ai le niveau galop 3, même plus et je vais passer mon galop 3 cet été.
Gdj51
ex-gazelle
Membre
Gdj51
27 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:21:18   Voir le profil de Gdj51 (Offline)   Répondre à ce message   http://gdj51.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Gdj51   

jeb viens juste davoir mn 5 !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation  Vous avez quel(s) galop(s)?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum