Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation 

 Vous faites comment pour mettre un cheval en place

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:31:29   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai !
mais en ce moment a ce ki parait elle commence a devenir insupportable la ponette en cours
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 12:11:11   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

a bon
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:39:51   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui en plus il y a pas longtemps elle était en chaleurs...


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:45:11   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

elle es super la ponette moi je verm mes doigts des le début du cours et je joue et le poney desend de plus en plus depuis ke je le fais sauf kan il fait le chantier ou la s'es impossible!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:16:20   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais tout le monde ne fait pas comme toi Margaux!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:49:03   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

bah oui je sais je ny peut rien!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 14:13:41   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

avec moi elle est super kangoo a part de temps en temps quan elle a pété les plombs mai avec leola elle est infernale !!! le truc cé que il fau pa la laisser faire et lui montrer tou de suite qu eon va pa la laisser faire ce qu'elle veu !!!


--------------------
Anne
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:08:47   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oui c sur, mais Leola elle fait rien pour empecher sa ponette, bon elle s'est amélioré mais elle oré pu faire mieux je trouve !!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:04:18   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui s'es kk


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:38:30   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   




Edité le 23-12-2011 à 21:44:18 par pirate




--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:02:37   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui mai té pa le centre de la terre je di kk=s'es clair ou s'es net!!lol


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 11:25:08   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Oui cé sur et leola elle s'est encore bouffé samedi parce que elle ralentissai pa kangoo !!!


--------------------
Anne
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:06:03   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Mais qu'est-ce qu'elle fait Kangoo?


--------------------
Ananas et Narlou
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:02:05   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Ben en fait c'est pas vraiment descriptible : il faut la monter pour comprendre !!! Mais leola ne fait rien pour l'arranger donc voila !!! Mais quand on l'a connai et que on lui a montré une bonne fois que avec nous elle fait pas ce qu'elle veut et ben elle est niquellle !!!


--------------------
Anne
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:25:10   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais elle met des coups de cul, elle baisse la tête, je sais pas moi!


--------------------
Ananas et Narlou
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:42:40   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Ben ça dépend et pis on peut pas dire que c'est vraiment des coups de cul ou qu'elle baisse la tête !!! Je sais pas trop comment t'expliquer peut-être que Margaux y arriverai mieux que moi ???


--------------------
Anne
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:43:55   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

elle es super cette ponette meme si jai cru ke jalais me buché!!au padock!!elle ma trop soulé elle était complétement cinglée!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:01:03   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol voila c'est le bon mot : elle est super mais un peu cinglée !!!


--------------------
Anne
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:29:28   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki!!! Lol la pauvre ponette!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:16:45   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol c vrai !!! mai c'est googoo la folle !!!


--------------------
Anne
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:09:33   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Elle est gogole... lol je rigole


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:46:40   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui sa s'es sur!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:47:23   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

style margaux tarrive a la metre en place !!lol
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:35:17   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

ben elle y arrive un peu !!!! Et au galop, elle s'y met toute seule !!! sauf que elle s'y met pas trop bien !!!


--------------------
Anne
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:01:28   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

c'est pas un peu qui faux y arriver c'est soit t'y arrive soit t'y arrive pas!!
moi je dis rien je n'est vu margaux sur kangoo qu'une fois et c'était au concours de coolus sur une OP2 alors....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation  Vous faites comment pour mettre un cheval en placeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum