Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation 

 Vous faites comment pour mettre un cheval en place

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:30:59   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi c'était au gymkana que je l'ai vu la monter... C'est tout!!!


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:25:56   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

et quand anne laure la vue monter on peu pas dire que ca est etait terrible masi bn la je decumpabilise margaux car la ponette n'est pas facile et elle est encore jeune et fofolle ds sa tete
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 08:44:24   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui c'est clair et en plus c'était son premier concours !!!! et elle y arrive bien quan même margaux a la mettre en place quan elle veu !!!!


--------------------
Anne
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:39:23   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oui
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 12:03:31   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

oui mais si c'est toi qui le dit qu'elle y arrive sa va mais si c'est elle qui vien se venter qu'elle y arrivee sa le fait pas trop...
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:46:48   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bon aller on change de sujet!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 08:32:22   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui si tu veux !!!


--------------------
Anne
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:26:37   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

vivment les championnats!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:51:39   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

J'y vais pas on change!!! lol je lol


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation  Vous faites comment pour mettre un cheval en placeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum