Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 vous montez combien de fois par semaine ???

Nouveau sujet   Répondre
 
vous montez combien de fois par semaine ???
 
1 f
2 f
3f
4 f
5 f
6 f
7 f
++
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 15:55:05   

OK !!!!!!!!!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:09:03   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

chu en 5eme et g u 16.7 de moyenne
g battu Pearl chu contente !!!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 08:22:29   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol bravo ninis !!!


--------------------
Anne
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:44:13   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

et ben moi lannée derniere en 3 eme javais 15 de moyenne et la au lycéé 1 er trimestre jai 12 .35 et au 2eme jai 11.5 alors vous voyez la seconde c'est dur on n'arretepas de vous le dire et on ne le prend pas forcement au serieu alors que c'est vrai et que en seconde on en chie !!!!!
lorenza
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:42:58   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
merci de l'information !!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:32:01   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi jee fais Allemand ET Anglais et l'année prochaine je vais faire Latin.


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:27:36   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ahhhhhhhhhhh a pauvre latin ya rien de pire surtout si tu tobe sur un prof qui n'est pas top !!!
c'est bien pr langlais vive L ANGLAIS !!!!!
lorenza
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:29:41   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

non vive L ALLEMAND


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 08:55:05   

Vive lé langues !!!!lol!!!!!!!comme ca tt le monde est OK !!
Pr Golden2 :
Moi je fè latin é si ta Mme Peguet-Mollard, cè ke du par coeur, elle fè dé contrôle suprise (jen è eu kun seul programé). Au prémié trimestre j'avè 18.50 de moyenne (la meilleure de ma classe) é o deuxième pareil é tjs la meilleure de ma classe !!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:09:54   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

te plein pa bouriquet moi g peguet en prof principale !!!!!!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:20:42   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ba latin a ce ki parait c'est bien
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 13:39:41   

cè sur ke Mme Peguet Mollard en prof principale, cè pa cool !! ns on a Mr Frommen. Le latin cè asseé bien mè cè pa la meilleur langue.
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:27:31   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ok
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:04:14   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

pour vic:
ta peguet mollard ahhhhhhhhhhhhhh ma pauvre je nai jamais vu une prof aussi nul enfin si mais elle fait partit des pire !!!
lorenza
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 14:41:01   

tu métone !! elle è pa dynamike !!!!!!!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:55:11   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nous comme prof principale on a Mme DESESQUELLE, prof d'anglais ( elle est trop sympas) et comme prof d'allemand on a Mme MATTKE.


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:53:56   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi desesquelle je lai jamais eu mais on ma dis quelle notait severe !! et mattke jen ai juste entendu parler
lorenza
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:03:23   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

latin c tro nul moi g arreter en fin de 4eme!! sinon langlais c la mor g oreur de sa moi jador tro tro l'espagnol chui ossi la meilleure de ma class! mdrr g 15.75 de moyenn en esp et 13 en general
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:23:17   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:27:27   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

c ti po cool tou sa! mai euu... on se sré pa encor ecarté du sujet la?? mdrr
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:45:12   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

si un peu mais c'est pas grave !!!
lorenza
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:04:02   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

lol oki
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:07:26   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok s'es cool


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 11:44:55   

en tt ca pr en revenir o sujé vs avé tro d'po de monté plein d'foi !!
Sinon, Mattke je lè eu en prof principale lan dernié !!! cétè pa génial !!
elle a eu une p'tite fille ki s'apélle Anja é on la vu a 5 jour pr de vrè !!!
elle è tro mignonne sa fille !!
bon maintenan on revien o sujè.
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:00:00   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

je monte que pendant les vac


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  vous montez combien de fois par semaine ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum