Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 vous montez combien de fois par semaine ???

Nouveau sujet   Répondre
 
vous montez combien de fois par semaine ???
 
1 f
2 f
3f
4 f
5 f
6 f
7 f
++
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
kanabeach
Membre
63 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:44:07   Voir le profil de kanabeach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanabeach   

Aure,elle est trop grande ta photo!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 09:07:48   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
ca y est, g golden samedi !!!!
en demi-pension biensur !
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 11:53:53   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ah c'est cool pour toi ca doit te faire vachement plaisir!!!
lorenza
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:44:24   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai clair !
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:16:07   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

tu es super super super contente!!!!!!!!!!!!!!!!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:29:01   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi C 1 foi mè j'Merè monté 1 pe + ds la semène!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:30:59   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:50:56   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ok
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 11:55:59   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

rien compris...tu pourrais faire un petit effort s'il te plait??
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 16:23:12   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

gazelle monte une fois par semaine, sauf qu'elle aimerait monter un peu plus souvent dans la semaine
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:17:46   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

merci ninis lol
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 11:48:00   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

derien,lol
chu la traductrice en chef !!! MDR !!!!!!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 11:53:50   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oki
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:59:17   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bourriquet a écrit :

en tt ca pr en revenir o sujé vs avé tro d'po de monté plein d'foi !!
Sinon, Mattke je lè eu en prof principale lan dernié !!! cétè pa génial !!
elle a eu une p'tite fille ki s'apélle Anja é on la vu a 5 jour pr de vrè !!!
elle è tro mignonne sa fille !!
bon maintenan on revien o sujè.

Nan c'est vrai vous l'avez vu pour de vrai Anja?
Au fait Mme DESESQUELLE elle note pas sévère!!! Et Lorenza t'était à Perrot?


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  vous montez combien de fois par semaine ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum