Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 qui a déja fait panache?

Nouveau sujet   Répondre
 
qui a déja fait panache?
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:04:47   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:57:48   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ben dit donc il en faut pour comprnedre la conversation truc de ouf !!!
lorenza
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:34:05   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

et oui s'es sa tu voi les blonde elle son pa si ......


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:00:24   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:46:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki on a compris!!! N'en dis pas plus Margaux!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:20:43   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

pour toi lorenza tu a kan meme desidé de le vendre ke moi en clakant des doingts juste pour une reunion on me la rettiré sans péssée ce ke j'ailai resentir apré dc voila s'es pa pareil!!!!

kan on a du respect on ne fait pa sa!!!!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:43:11   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

alors moi j'en ai presque fait un il y a 1 ou 2 ans avec snatch(swatch) a coolus a la réception du 1er obstacles et je crois que bocou de monde a vu cette belle chute!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:21:48   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Avec Swtch?! Je l'adorais ce Poons!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:44:54   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

eh ouai mai il est parti en retraite l'année derniere a cose de mon (presque)panache!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:53:24   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ah nn moi je ne tai pa vu!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:22:59   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi je t vu


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:51:19   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

sa je le sais!!!!(pr les autres je ss pas divain mais en fait elle me l'a dit!lollollollol!)
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:18:17   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok s'es cool!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:12:42   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

koi ké cool?


--------------------
juhlan,t'es super!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:43:43   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

gazelle a écrit :

koi ké cool?

je parlai du truc kegolden a di ac switch!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:28:29   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi non plus je sais pas de quoi Margaux parle!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:57:34   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

julhan the best crack a écrit :

[citation=gazelle]koi ké cool?

je parlai du truc kegolden a di ac switch!![/citation]

c pa switch mai c swatch!!!mé c pa grave tt le monde pe se tromper!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:03:09   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui c'est moi qui ai fais une faute de frappe!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:06:25   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c pa grave!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:13:08   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nan mais je l'adorais le p'tit Swatch!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:22:03   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

il étai tro bi1!!!
g fai 1 otre concours avec lui a chamery é je l'ai gagné!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:32:51   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est super!!! Et t'as gagné une coupe et quoi? Un BEAU filet à foin?


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:36:04   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

elle c'est passé ou ta chute, parce ke je m'en rappelle d'un eou tu t'etais crouté et c'etait a coolus !!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:38:25   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu parles à qui? A Léa?


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:45:11   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ba a ton avis ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  qui a déja fait panache?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum