Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation 

 Quel est votre cheval Preferé ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre cheval Preferé ???
 
poney de Coolus
cheval de Coolus
poney de Lettree
cheval de lettre
poney d'ailleure
cheval d'ailleure
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:28:12   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lol c'est clair!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:01:42   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

lol peut être!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 08:07:35   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

et aufait tu m'a tjrs pas rép !!! tu connai qui à Mourmelon Limerick ?


--------------------
Anne
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:14:01   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ben je connait pas de nom, mais de vue j'ai une amie qui m'a déja emmener mais ça fait 2 ans dc ca a peut être changé, en ts cas le cross est géant chez vs !!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:18:02   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Moi je connais une Elodie ...enfin.. je connais façon de parler ! c'est l'amie d'une amie ! lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:17:55   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol nan ça n'a pas beaucoup changéetlke cross est toujours aussi grand !!! D'ailleur y a bientôt un complet à mourmelon !!


--------------------
Anne
Fiston
ma chtite duduche et akascha
Membre
Fiston
16 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:04:21   Voir le profil de Fiston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiston   

moi chui un peu hors sujetcomme je fai du cheval mdr mai bon !! alor moi mes preff jen ai pa vraimen jaime bien duchesse akascha et granit voila !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation  Quel est votre cheval Preferé ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum