Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation 

 Quel est votre cheval Preferé ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre cheval Preferé ???
 
poney de Coolus
cheval de Coolus
poney de Lettree
cheval de lettre
poney d'ailleure
cheval d'ailleure
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:59:26   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ça,si on le sait pas...


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 10:50:26   

lol!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:14:25   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

golden2 a écrit :

Tu l'as monté combien de fois?????


je ne les ai pas comté, les fois où j'ai monté Gyzmo !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 19:07:34   

Moi c'est Limerick !!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:43:34   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

eh, Bourriquet, tu as vu ma faute ??? ( ci-dessus )....

je me corrige toute seule !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 19:47:08   

a oui, avec le comté (qui est un fromage !lol!) et le compté qui est une action ou tu accumule des chiffres (je crois !lol!)
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 19:47:40   

Limerick tu es trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:00:30   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

et il est comment ???
c'est celui de la photo ???


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 20:02:30   

non ! Limerick il est gris, mais trop beau ! Je l'ai monté en obstacle aujourd'hui, avece lui j'ai sauté 1m05,1m10, tu sais , pdt l'essai dont je t'ai parlé !
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:07:21   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah, ok...

j'aime bien les gris alors il doit être beau...très beau !!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 20:07:48   

enfin, c'est mon père qui ma dit la hauteur (à peu près) car il m'a regardé sauter
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:09:20   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ça doit être vrai... je te crois !

et c'est la première fois que tu sautes cette hauteur ??


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 20:11:04   

merci.
Sinon oui, c'est la première fois et la première fois que je montais à cheval et pas à double ! Au début ça m'a fait trop bizar et puis après, le saut c'était comme sur des roulettes ! Il était génial !
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:18:00   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi je préfère de loin les chevaux aux poneys ! c'est pour ça que j'aime bien ta citation !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Like a dark paradize
Membre
24 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:03:42   Voir le profil de Like a dark paradize (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/darkparadize   Envoyer un message privé à Like a dark paradize   

Limerick de bussière le connemara que je monte en concours???Il est à vendre???

Like a dark paradize
Membre
24 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:10:51   Voir le profil de Like a dark paradize (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/darkparadize   Envoyer un message privé à Like a dark paradize   

à la base c'est un poney connemara qui a trop grandi vu qu'il est taille cheval.
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:01:20   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

bah oui puisque c'est le frere de moonlight de bussiere le poney que je monte! et c'est un D 1.44m connemara!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 11:51:13   

Like a dark paradize a écrit :

Limerick de bussière le connemara que je monte en concours???Il est à vendre???


Oui c'est lui ! Je l'ai monté hier, j'ai sauté à peu près 1m avec lui ! Il est génial !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:16:01   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu l'as monté où?
Tu viens de dire que tu avais sauté 1m10!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Like a dark paradize
Membre
24 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:08:10   Voir le profil de Like a dark paradize (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/darkparadize   Envoyer un message privé à Like a dark paradize   

tu n'as pas non plus répondu à ma question est il à vendre?
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:13:38   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Oui j'ai sauté les deux ! Non, je ne crois pas qu'il soit à vendre
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:16:29   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

je viens de dire juste avant à peu près 1m (donc ça peut être un peu plus)
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:00:33   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui enfin bon, 10 centimètres de plus, c'est quand même pas mal!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:24:16   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est sur qu'en obstacle, tu sens la différence !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:26:41   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

J'ai remonté Limerick aujourd'hui avec Claire qui a monté un autre cheval et c'était génial !!!!!!Gratis en + !!!!!!!!! C'était dans notre centre équestre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation  Quel est votre cheval Preferé ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum