Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation 

 Quel est votre cheval Preferé ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre cheval Preferé ???
 
poney de Coolus
cheval de Coolus
poney de Lettree
cheval de lettre
poney d'ailleure
cheval d'ailleure
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:29:41   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c sur...o moins tu pe encore le voir harley moi je pe pu voir yegua


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:31:59   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui je peux encore le voir et c'est le principal.


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:48:43   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui mai tu s'es les gens kan il voyent les poneys a rés sa leur fait du mal!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:59:35   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c vrè...


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:30:15   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Alors que quand tu les voit tu peux pas les oublier mais si tu les voit plus tu peux essayer de les oublier (ça ne serait pas mon cas mais bon)!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:01:56   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui moi je vous le di j'étai a un moment j'alouse ke arthur le monte et pa moi!!
se ki me fait kan meme plaise s'é ke kan je l'appelle il léve la tété et il hénnit


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:51:37   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

oui mais de toute façon arthur, harley c'est son poney a lui donc c'est normal qui le monte !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:35:41   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

julhan the best crack a écrit :

oui moi je vous le di j'étai a un moment j'alouse ke arthur le monte et pa moi!!
se ki me fait kan meme plaise s'é ke kan je l'appelle il léve la tété et il hénnit

Moi c'est ça que j'aimerais: qu'un poney hennisse en me voyant!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:47:12   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
moi golden, je me fait pas d'illusions, l est trop obsédé par la bouffe pour venir, le seul moment quand il vient c'est kan tu ta pe dan sa mangeoire !!!
Goledn du Nuirat, tu es un gourmand !!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:21:08   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   


Moi Lollipop le seul truc qu'elle fait (à tout le monde!!!) c'est de lécher!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:24:08   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c pluto didam qui est tjs conten de me voir pas ma zouille


--------------------
juhlan,t'es super!!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:03:28   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi ma pepette damour je lui fai des caresse et des gratouille et apres je massoi ds son box et elle me fait des gratouille sur la tete et ca elle le fait qua mi !!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:10:10   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais toi t'as ta jument!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:55:27   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c normal qu'elle fasse ça!!!c ta jument!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:09:38   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

mon cheval préféré s'appelle Eldorado.
Il est gand, fin, et tout alezan. Il est trop beau et trop gentil.
En fait, il est super aux ordres.
Je le montait tous les jours pendant 3 semaines et à force de passer toute la journée entière aveclui, j'ai appris à le connaître.
On faisait des ballades dans les hautes montagnes, dans les alpes...trop bien.

D'ailleurs, je ne sais pas comment il est arrivé là dans ce trou pommé à faire de l randonnée car c'est un cheval de course. C' est le petit-fils de Ourasi.
Voilà


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:11:35   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

n'allez pas croire que je vous raconte n'importe quoi, c'est sa proprio qui me la dit. C'est un plein papiers, je ne sais pas de quelle race il est...
la co_ _ e...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:23:08   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki et tu montes où???


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:23:50   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Montais où pardon!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:34:18   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

avant, je montais à Coolus mais j'ai arrété manque de temps, comme je te l'avais déja dit...dans un cours galop 3-4 pour chevaux...

ma jument préférée, c'est Akasha....je la love trop...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:09:07   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu n'a pas monté de poneys là haut?


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:11:57   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

là haut, dans les alpes ?

SI, j'en ai monté un (ou une plutôt)
Elle était belle. Justement, elle était baie cerise...et c'était une WELSH.


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:12:57   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je l'ai juste montée une heure...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:14:27   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ben oui, le reste du temps, je montais mon "Eldo d'amour".....



--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:14:35   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Non à Coolus!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:19:04   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

sinon, à Coolus, j'ai fait du poney pendant 3ans avant de passer au cheval....

je montais presque à chaque cours Gyzmo.
je l'adorais.....le GuYGuY....
Sinon, des fois, je montais Daphnée....elle est bien aussi...



mais depuis qu'il est mort, je suis trop triste....


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation  Quel est votre cheval Preferé ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum